Aymeric63000 a écrit: Pas plus qu'une Clio Hybride qui sera à jeter au bout de 10 ans..... J'ai parlé de ma mésaventure aux Safranistes et Safranettes et apparemment vous considérez sur ce forum les possesseurs de "vieilles" Renault comme sortant de la préhistoire. C'est dommage car je vous pensais plus ouverts d'esprit, c'est tout. En tout cas elle me plaît et ce sera plus qu'un déplaçoir, point barre !
Je t'invite à regarder la liste de mes voitures... ce sont des vieilles voitures... j'en suis fan, et j'en prends soin
Sachant ça, je te donne les conséquences de posséder ce genre de voitures... Ça coûte pas cher à l'achat, mais faut les choyer...
Y a des pièces.. tu en chies pour les trouver.
Je t'ai signalé que pour faire de la route c'est pas raisonnable... quand on part en vacances.. on prend la voiture récente...et tu peux pas savoir comme je me fait chier au volant.. mais je ne prends pas de risque avec femme et enfants en bas âge.
L'avantage de la safrane, c'est qu'elle date d'avant le tout électronique... donc les pièces peuvent se faire refaire. ( une pièce en métal peut être refaite, un calculateur électronique... beaucoup moins).
Si tu l'achète, je sais que tu prendras plaisir à son bord... et que tu l'emmènera loins... car visiblement, tu as eut un coup de coeur.. et ta décision était prise avant de poster ton premier message.
Bref... fonce.
C'est comme pedro quand il a acheté sa v6... il a posé la question pour le principe, sachant qu'il la voulait plus que tout.
Pour l'E85... perso.. sur de la voiture ancienne... même pas en rêve.
D'une part, ça va rouler pauvre tout le temps.. donc ruiner le moteur.. et les joins du circuit d'alimentation vont sécher.
Bref.. je suis pas diesel.. mais si tu fais des bornes.. et que tu veux rester dans de l'ancien... prend un diesel. Certains vieux moteur avant 2000 sont increvables !
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org