christophe94 a écrit: Bonsoir,
Mon Espace IV.1 3.0 dci de 03/2004 et 155000km va prendre sa retraite !
Je viens de signer chez renault pour une phase 4 Alyum 2.0 dci 175 cv BVA, livraison prévue fin janvier.
J'ai quand même eu 26% de remise mais la reprise de mon espace actuel est plutôt faible : 2000€
A votre avis je peux en tirer combien via le centrale ou le bon coin ? J'en ai vu des équivalents à partir de 5000€ mais aucune idée si elle partent ou non.
Je n'ai pas vu de modèle équivalent qui me plaise sur le marché en 6 places :
- Sharan : désign fade, et la ceinture du passager arriere au milieu est dans le toit. Pas pratique ...
- Smax : ligne plus dynamique mais l'intérieur (tdb) me plait pas
- c8/807 : bof
L'autre alternative abordable coté SUV restait la Kia Sorento mais elle est plus petite à l'intérieur.
Bonjour,
Tu en as de la chance, car moi, je suis passé dans une concession Renault qui vendait un Grand Espace DCI 175 Intens BVM de Juillet 2013 à 32000 kms à 25900 €, et bien, aucune négo possible !!!! Juste la prise en charge éventuelle d'une partie des frais de mise à la route (700€) !!
En plus de cela, on me reprend mon ancienne laguna DCI 120 de 2004 (145000 kms) à peine plus de 2000€
D'après le commercial, il en vend à la pelle ! Et moi qui croyait que l'Espace était difficile à vendre. Je suis surpris de ces méthodes de vente surtout en ces périodes de crise, apparemment pas pour Renault.
Que pensez-vous de cette annonce ? Y-a-t'il moyen de négocier le prix (surtout qu'il n'est pas tout à fait nickel->pare-choc arrière abîmé) ?
Merci à vous !