J'en ai fait des recherches sur le mot "avantime" sur PR et çà ne m'a jamais donné ce topic. Je suis content qu'il revienne a la surface car je l'avais jamais vu

. Etant un membre de la premiere heure de l'amicale avantime, je veux temoigner ici de l'interet d'avoir une association (et un forum) ou tous les propriétaires de ce fabuleux concept car puissent partager leurs avis, et se rencontrer.
Ayant laissé le mien ce matin a la conssession de mon patelin, je peux vous dire que mon arrivée a sucité de l'interet. "dommage qu'il l'ai arreté, gardez le precieusement", c'est une super bagnole,etc...)
Il n'y a pas de mal a deterrer ce topic. Cela vous montre que la passion peut deplacer des montagnes, la preuve. AVTM530A est un des fondateurs et je ne vous explqiue pas le nombre d'heures qu'il passe pour permettre le bon fonctionnement de l'asso et du forum. C'est pour ça que je suis modo pour le soulager dans certaines taches.
Avant de critiquer ("deterage de topic..."), il serait bon que certains reflechisssent.
Message aux modos de PR, Si vous supprimez ce topic, vous allez entendre parler du pays