Bonsoir à vous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis opticien et habite en Normandie près de Fécamp, je vous lis depuis quelques jours.
Pour la petite histoire, mon grand père m'a fait gouter aux Renault depuis tout petit, 4cv, R4, R6, R14, R9, mon père Dauphine, R8 major, R8 S, R16, R11 ... et moi 1ère voiture R4, nous étions trois copains trois R4, R5 TS, puis R5 TS avec toi ouvrant en toile, R5 Alpine la même que sur le catalogue de l'époque couleur gris argent avec les liserets rouges, intérieur rouge, je m'en souviens je l'ai usé à force de le regarder, R18, Fuego, R14 TS, R5 Alpine Turbo, R11, R20, R25, plusieurs R21 tri-corps, avec hayon, Nevada et puis j'ai voulu voir ailleurs ...... et puis mon fiston à pris le virus Twingo, Twingo RS, il devient papa une Mégane et pour finir j'ai vu cette Laguna marron glacée sur la centrale et oui je suis en train de craquer sur une Laguna Estate 3.0 V6 Initiale qui apparemment appartenait à quelqu'un de chez vous.
Alors je saurais dans les jours qui viennent si je vais devenir l'heureux propriétaire de ce V6, je ne manquerais pas de vous commenter la suite.
Bonne soirée à tous