Bonjour à toutes et tous,
Tout est plus ou moins dans le titre, je m'appelle Sébastien et je possède depuis un mois ce drôle d'engin qui sert à transporter tout ou partie de sa progéniture, un espace IV 3,5 V6, moteur fabuleux pour moi. J'ai 39 ans, je suis graphiste, illustrateur, webdesigner (je fabrique des sites internet) en famille recomposée, d'où un choix de véhicule restreint en plus de 5 places. Mon choix s'est porté naturellement vers la marque proposant ce type de véhicule avec la motorisation la plus puissante. Ce choix, j'adore les véhicules essence depuis tout petit et j'adore ce moteur que j'ai déjà pu tester par ailleurs sur une 350Z. D'autre part la marque: je possède et restaure également 3 R5 GT Turbo pour le plaisir et la collection d'origine. Donc cela va de soi, je mets régulièrement les mains dans le cambouis et ceci du sol au plafond ou des pneux à l'antenne, du moteur à la sellerie.
Ma présence parmi vous est aussi de mieux connaitre ce véhicule qui est vraiment bourré d'électronique, un peu trop pour moi, même pour un véhicule de milieu 2003 et avec lequel j'ai déjà quelques soucis, rien de méchant mais à voir quand même. La bête à un peu plus de 170000 kms, j'en ai fait près de 1000 dans le mois et aucun problème particulier jusqu'à aujourd'hui mais j'en parlerai dans la bonne section. Voilà, je rajouterai bientôt les photo. En attendant c'est un initial chassis court, dans un gris anthracite un peu bleu (je ne connais pas la teinte) et intérieur beige, sellerie cuir / alcantara. C'est un six sièges (je ne sais pas si de base il y en avait 7). Je l'ai ramené le mois dernier qu'un architecte m'a vendu. Il n'a pas été matraqué et les entretiens ont été fait en temps et en heure. Il a une sono cabasse (bien mais sans plus), le toit panoramique et l'ouverture de la lunette arrière ce qui est très pratique.
Voilà je crois avoir fait le tour, merci de m'avoir lu
Seb