bonjour,
OSCARO vient de répondre à mon mail .... : ils me disent :
" Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que vous pouvez nous retourner cette pièce.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au traitement de votre dossier.
Pour être acceptée, la pièce devra être en parfait état de commercialisation.
"
Je pense qu'ils n'ont pas saisi le sens de ma question... je leur dit que je soupçonne une pièce 'non d'origine' ou 'de contrefaçon' ou 'de mauvaise qualité' (ce qui est une accusation grave tout de même !), ils me répondent qu'il faut renvoyer la pièce dans son emballage non ouvert (...) intacte, etc etc..... mais justement l'emballage est ouvert puisque je ne suis surpris de l'état de la piece .... :s
Sur ce coup, OSCARO me semble vraiment déconnecté ... Je testerais un autre vendeur de pièces la prochaine fois !
_________________
----
Véhicule : Laguna II 1,6L Essence de 2001.