barney a écrit: tom59 a écrit: Moi je le trouve plutot pas mal.
contrairement à bcp de constructeur, il a le merite d'être à jour (notamment en ce qui concerne les série spéciale).
tres peu de constructeur propose les brochures, car comme cela, ils obligent le client à passer en concession.
Faux ! Rien que Peugeot et VW le proposent !
Volvo et Nissan aussi le propose : c'est comme ça que j'ai eu les brochures des pathfinder, 350z, S60 et XC90 ! Les brochures Nissans sont bien faites aussi
Mais bon le fat que peu ou beaucoup de constructeurs proposent des brochures n'a pas d'importances, et comme on dit "la critique est facile ...". Le site renault.com est plus interessant que le .fr de ce point de vue : téléchargement en pdf des communiqués de presse, résultats du groupe ... tout y est. Ceci dit je ne sais pas s'ils le font mais ils pourraient mettre une sorte de livre d'or où on pourrait donner son avis sur le site, se qu'ils pourraient ajouter pour coller à la demande des internautes ...
Ce n'est pas se que je dirais (surtout a un modo, si tu vois se que je veut dire
). Surtout que je n'avais pas remarqué ce détail.
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)