Remarque, si on cumule nos âges respectifs, on va allègrement dépasser les siècles. Alors je préfère cumuler nos âges mentaux, là si on arrive à 15, c'est bien le max.
C'est pas parce qu'on a un peu moins de cheveux que par le passé qu'on est vieux... c'est juste pour être plus à l'aise avec le réchauffement climatique
Qui se souvient d'un ancien modo, puis membre d'honneur, un peu mytho en technologies diesel ?? je crois que son pseudo était la marque d'une alimentation de PC du style "Morex"
5j qu'il n'a pas posté, c'est un record
Chichi1er...
Dernière édition par chichi1er le Sam 26 Mai, 2012 09:05; édité 1 fois
Ouep le week-end dernier je suis descendu en Espagne pour le mariage de Marlen (inscrite sur le forum pour ceux qui ne le savent pas), le Gitantruck était lui aussi de la partie vu que je m'occupait de la musique et que j'avais un peu de matos à descendre. Il a fait les 2 500 bornes sans broncher
La raison pour lequel je viens moins souvent sur P.R en ce moment et que je suis souvent en déplacements (ou formations) ces dernier temps et que chez moi ainsi que la bande de bon à rien de chez FT ne sont pas capable de trouver l'origine de la non synchronisation de ma box