es premières semaines certainement, mais je sais bien que tu tiendras pas, et tu reviendras rapidement , et quand le boulot sera sur des rails, de là-bas tu viendras sur PR
je suis moins là mais je ne disparais pas j'ai juste beaucoup de taf et de route en ce moment
2 fois la travérsée de la france la semaine donc pas trop de temps )
tu effectus une concaténation des 2 listes.
Elles n'en forment donc plus qu'une
Eh si moi j'suis toujours là. BOn j'ai eu un absence prolongée pendant deux mois pour causes de vacances sans net. On peut pas tout avoir. Mais maintenant je suis de retour, même si je poste peu.
désolé pour cette absence, des problèmes de santé et une grosse dépression on fait que j'ai mis beaucoup de choses de coté, mais cela ne m'empêchait pas de venir faire un tour sur le forum
Et pour Fiftie son travail lui prend beaucoup de temps, mais il vous surveille toujours
heu, comment dire, c'est une chose où tu as des périodes ou ça va, et le reste temps ou ça ne va pas il y a une chose que je suis sure elle m'accompagnera au cimetière car on en guéri pas, mais bon je ne vais pas me faire plaindre
merci beaucoup, vos encouragements me vont trop au coeur , et comme le dit Cougar, pour Fiftie aussi c'est difficile, il m'a accepté comme je suis, et je le remercierai jamais assez de tout l'amour qu'il m'apporte
Plus de nouvelle de notre amis Mr Nespresso alias lolo le lolait
non non je ne vous ais pa oublié ni délaissé se super forum , mais etant en plein travaux a la maison ( merci les femmes) peinture jardinnage et bricolage , j'ais pas eu trop le temps de mettre mon nez par ici , mais la j'ais calmé un peu le jeu car dur dur
non non je ne vous ais pa oublié ni délaissé se super forum , mais etant en plein travaux a la maison ( merci les femmes) peinture jardinnage et bricolage , j'ais pas eu trop le temps de mettre mon nez par ici , mais la j'ais calmé un peu le jeu car dur dur