le jeunot qui a du mal à finir son bib?? ça va chauffer alors
Bougre !
Bon alors j'ai troqué ma superbe Fluence que j'adore contre une superbe Clio III RS concept dont je suis aussi love, le choix a été dur mais je me suis dis que ca fait pas de mal de changer
Donc j'ai choisi la Clio car deja j'adore la Clio III et quand je l'ai vu en vrai cette RS je suis tombé amoureux d'elle et je l'ai mitraillée pedant une heure avec mon APN et pour finir la Clio III remplacera le Scénic quand il sera vendu
tout de suite, j'ai pas dit ça, mais peut-être un truc plus symbolique te représentant que ton Scenic qui semble perdu dans l'éternité depuis qu'on le voit comme ça
Je sais bien
Mais tu devrais voir la maison...
J'ai un voisin pas loin puis après les autres maisons sont à plus de 150 mètres derrière la maison et très très loin (500 mètres ou plus) devant la maison ... Du coup, là où j'ai pris la photo de mon avatar, il n'y a que des champs
Plus sérieusement, c'est vrai que c'est une très belle région !
Celui ci est bien comme image de présentation, style un blog, mais en avatar...
Oui, en attendant, je vais remettre ma II.2 Beige poivre, et puis après, on verra.
J'avais essayé avec la II.2 Estate Rouge, mais le résultat était vraiment bof.
Merci
Quelle impatience cougar, c'est encore un éphémère pour marquer mon approbation à ce concept car roulant de Renaultpuiqu'il s'agit de la sortie d'échappement de Altica,
mais je vais vite revenir à Ray