C'est clair que la pub doit à la fois plaire au public visé (pour les scenic la famille) et agrandir la source possible ...
cependant, dans les temps de recession (donc actuellement), il faut bien motiver les acheteurs. On garde à l'esprit le prix donc la pub Peugeot est bien ciblé m^me si sur le plan artistique, elle est nulle...
Le problème de ce genre de pub c'est que l'on dévlorise l eproduit car on ne comminique que sur le prix. Pour reprendre l'exemple de peugeot et de la 206 promo, on ne considère plus la voiture .... On voit bien que Peugeot essaye de brader ses 206 qui s'entassent sur les parcs....

( il lui faudrait un restyling... mais peugeot ne veut pas, tant mieux pour la clio

)
A ce même sujet, les citroën sont pour moi de bonnes affire scar on entend toute l'année des reduction de 3000€ et actuellemnt j'ai vu 4500e sur une C5...
C'est claitr que l'image de marque en prend un coup ... mai sil faut bien vendre. Est ce que Mercedes, BMW ou audi bradent leur voiture ?
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]