ton probleme peut avoir plusieurs causes :
en voici une
le clapet anti retour de la pompe a essence peut etre déffecteux
cela a pour inconvéniant de laisser l'essence contenue dans les tuyaux retourner dans la fond du réservoir aprés un long arret moteur .dans ce cas ,le moteur démarre bien grâce a l'essence contenue dans le carbu mais il cale aussitot par manque d'alimentation .
il faut remplacer la pompe a essence car sinon il faut réamorcer tout le circuit a chaque redemarrage et cela use le démarreur et quand l'essence revient d'un coup ,le moteur peut se noyer a cause du fait que l'on met le starter a fond "béttement" .
dans le même style il peut aussi y avoir une petite fuite d'essence sur une durite poreuse ce qui provoque une prise d'air et une forte odeur d'essence quand la voiture fonctionne
la prise d'air peut aussi désamorcer l'arrivée d'essence ce qui produit le même effet que cité plus haut (clapet de pompe hs) mais dans ce cas il faut seulement remplacer une durite poreuse ou la racourcir (couper le morceau poreux) .
sinon il faut savoir que tu ne dois pas utiliser le starter tant que le moteur n'est pas lancé (moment ou il commance a vouloir peter) sinon tu le noie facilement .le starter doit etre tirré progressivement en même temps que le démarreur tourne et il faut le renlever un peut si le moteur caffouille .