oui oui c'est bien là pour les photos
Merci pour les commentaires
voici quelques nouvelles photos
alors voilà, dans ma quête de rendre à ma 16 sa beauté d'antan, je me suis mis en recherche de balais d'essuie glace chromés que j'ai trouvé non sans mal.
cependant je n'avais pas l'adaptateur pour fixer le balais au bras, j'ai finalement trouvé des adaptateurs fournis avec les balais d'essuie glace dans un magasin Babou près de chez moi . Auparavant j'ai parcouru les rayons de feu vert, norauto, auchan.... sans succès
cependant ces adaptateurs sont en plastique noir donc un petit coup de peinture gris métal et voici le résultat!
Avant
Après
petite nouveauté avec mon bandeau de coffre que j'ai repeint
avant
après la peinture
petites nouveautés du jour
avant :
après :
et l'autre modif du jour :
voici une nouvelle fournée de photos de ma 16 lors de sa petite sortie hebdomadaire, je n'avais pas vraiment fait de photos en extérieur avec les nouvelles modifications dont voici la liste
- Les balais d'essuie glace chromés
- Les cabochons de clignotants avant oranges
- Les nouvelles roues
- Le joint de bouton poussoir de coffre
- Le bandeau de coffre repeint
- Les gicleurs chromés
- Les 2 nouvelles vitres arrière (les anciennes étaient marquées par des traces de ponçage horizontales d'environ 50 cms.. ça ne faisait pas franchement beau..)
Aujourd'hui je me suis occupé de mon rétroviseur intérieur dont le noir était assez décoloré et de son bras de fixation en alu qui était bien sale
Nettoyage
Nettoyage de la vitre également
Après la peinture
Et enfin, une fois remonté
Avant
Après