Alors avant de commencer, un bravo à tous pour toutes ces bonnes idées et magnifiques montages (raaah la clio RS de Cliomax
)
Bien loin d'avoir vos talents (je suis quand même passé de paint à photoshop), navré pour ces modifs un peu "crades" mais voici ma vision de la gamme Laguna.
Très attiré par le coupé, l'avant me pose un problème (quand l'arrière est juste magnifique). En revanche, j'adore l'avant de la laguna, mais pour le coup, l'arrière est vraiment affreux.
Si j'étais propriétaire de la laguna, je me fendrais de ces quelques modifs, pour la rendre un peu plus "agressive"
J'aime l'aspect du regard plus acéré (je n'ai pas été le chercher bien loin). Pareil, le passage de roue qui fait élargi (pas besoin de modif pour ça) et le capot qui descend plus bas.
Le prob c'est qu'en vrai, l'arrière demanderai beaucoup trop de boulot.
Alors pourquoi ne pas partir du coupé et modifier l'avant en s'inspirant de la berline???
Genre ça:
Je vous l'accorde, ça fait pompé sur Audi également. Je trovue qu'avec l'architecture de feux de la berline, le coupé a plus de personnalité. Si seulement la modif de voitures était aussi simple en vrai.
Edit: Rappelons que cliomax avait déjà eu cette idée de greffer le parechoc de la berline, sur le ocupé.