Les gars, je vous donne ma parole d'honneur que ce n'est pas une blague!
R.I.P
Mégajoujou n'est plus!
Il a quitté ce ruban noir que j'affectionnais tant parcourir à son volant!
Cet après-midi, sur la A5 près de Baden-Baden aux alentours de 14h30, il s'est sacrifié pour me sauver!
On étaient arrêtés en fin de colonne dans un bouchon quand un conducteur polonais l'a percuté sans freiner!
On s'est retrouvé projeté sur celui qui nous précédait!
Je me suis retrouvé coincé entre le siège et le tableau de bord au niveau du tibia gauche!
Mon espace vital a été réduit à "peau de chagrin"! Tant et si bien que les pompiers ont dû arracher la portière passager pour m'extraire allongé sur une planche!!!!
Et pourtant, je suis encore là!
En un morceau et quasiment indemne!
Ce formidable engin n'a pas failli à sa mission et s'est interposé entre la mort et moi!
Je ne saurais pas expliquer autrement comment j'en suis sorti "juste" avec un bonne contusion et des écorchures au tibia gauche qui me font boiter et les côtes douloureuses! Pas une fracture!
Je rentre à peine et je tenais à lui rendre ce dernier hommage avant de me coucher!
Cet après-midi ou demain, je vais sans doute me rendre à Karlsruhe dans le garage où il est entreposé! Ca va chialer sec, j'vous le dis!
www.badische-zeitung.de/polizei-meldungen/toedlich..sperrung-auf-der-a-5
P.S: ils écrivent en légende qu'ils n'ont pu extraire que la dépouille du chauffeur! En fait, celui qui est décédé, est celui qui m'a percuté et n'est pas visible sur l'image! De plus, ils disent qu'on était entrain de rouler au moment de l'impact alors que j'étais déja à l'arrêt depuis presque 1 minute!
Ces journaleux!!!