Twingo de Série c'est quasi sûr, on a eut le faux Concept dernièrement, elle arrive donc bien vite.
Laguna III, tout le monde l'annonce à Francfort en Septembre. Je ne pense pas à un Concept Laguna, il faut que la voiture de série surprenne, directement !
J'arrive pas à me décider entre Genève et Francfort:
Genève:
(+) Un des plus grands salon de l'auto, de renommée internationale, donc aura important pour la Laguna III
(-) Du fait que se soit un grand salon, plus de nouveautés et concepts, donc moins de "pars de marché" pour Laguna III durant le salon.
Francfort:
(+) Terres germaniques, là ou Laguna III devrait affronter les plus féroces rivales. Coup de pub majeur auprès des Allemands. Si Twingo II à Genève, sur le stand Renault, Laguna trônera seule !
(-) Salon moins important, et plus de temps à attendre, pendant que Laguna II dégringole !
Et puis faut pas oublier Koléos.
On nous le prévoit pour début 2008. J'y crois pas. Le concept est trop proche d'une version de série pour patienter encore plus d'un an, et surtout les PSA débarquent en début d'été. Il faut contrer tout de suite. Donc pour moi, on aura le Koléos de Série à Genève.