Pour moi les vrai flop Renault depuis 2001 en France sont :
-Avantime : Un style avant gardisme (que j'adore), un intérieur type Espace III par rapport à l'Espace IV, la Velsatis et la Laguna II. Sinon une super caisse, c'est une "voiture" pour pas dire paquebot à essayer.
Personnellement j'en vois tout les jours, surement car j'habite là ou il l'a fabriqué.
-Vel Satis : Pour sont style et fiabilité, et pour Renault, car on en voit tout de même beaucoup.
-Koléos : Il y a surement que par chez moi qu'on doit en voir, car il y en a autant que d'Avantime.
-Fluence : Depuis sa sortie j'en ai vu que deux rouler.
-Laguna II.1 : pour sa fiabilité.
-Laguna III : son esthétique, car point de vu fiabilité et châssis, c'est la meilleure. Un châssis un peu plus dynamique que la Laguna II, surement due aux suspensions, mais un confort en retrait.
Scénic Conquest : J'en ai vu un seul.
Après il y a des voitures je ne pense pas qu'on peut parler de flop puisque c'est des voitures de niche :
- Laguna Coupé : On en voit très peu, autant que de 407 Coupé en faite, mais largement moins que d'A5.
- Wind : Il y en a qu'une seule dans ma ville, pour le reste, rien, à vrai dire c'est pas vraiment l'époque.
-Mégane CC : Jamais encore vu rouler.
Mégane III RS : j'en ai vu que 3 depuis ça sortie, je trouve cela assez rare, à l'époque de la 2, au bout d'un an, j'ai l'impression qu'on en voyait bien plus.
Celle que je ne placerai pas dans flop et qu'on entend pourtant dit comme un flop sont :
-Twingo RS Gordini : 1 Twingo RS sur 3 est une Gord'
-Clio RS Gordini : Plus rare, mais on en voit autant que de TRS Gord'