Salut,
Ben moi, ce que pense mon voisin, je m'en moque !
Tu sais, ceux qui se servent de leurs voitures comme faire valoir sont à côté de la plaque. Le pire c'est qu'il y a toujours un neuneu pour baver devant.
Ok, je suis partisant du proverbe : pour vivre heureux, vivons cachés. Et je l'applique.
Quant à Renault et son image... Laisses moi rire (c'est mieux que d'en pleurer). Si ils ne prenaient pas leurs clients pour des laperaux de moins de six semaines en leur vendant des voitures en version beta, on pourrait en reparler mais pour l'instant ce constructeur devrait déjà faire des voitures sans problèmes. Alors parler de haut de gamme c'est trop tôt... ou déjà trop tard.
Et ce n'est pas la répression aveugle actuelle qui va aider Renault à prendre une telle décision. Les deux constructeurs français. Comment ça ils sont trois ? Non, Citroën ne fait plus de voiture, ça se saurait ! Donc Peugeot et Renault sont trop politiquement corrects pour sortir une 307 V6 ou une Laguna II Estate V8 alors que la vitesse est montrée du doigt. Déjà qu'aux yeux des personnes que l'on a élu nous sommes tous des criminels avec nos bacs à fuel de 120 chevaux, alors avec 300 c'est le retour de la peine de mort et les exécutions par anticipation...
Quelqu'un de Renault l'a dit, la F1 et la voiture de monsieur Tout-le-monde sont deux milieux bien distincts, les technologies de la première ne pouvant pas être installées sur la seconde. C'est juste pour la pub. Et là moi je râle car à mes yeux il y a plus important. D'abord on fait des voitures fiables. Ce que Renault ne fait pas. Si tout le fric dépensé à mettre au point les moteurs de F1 était dépensé à mettre au point nos voitures nous serions plus zen pour regarder une vingtaines de gros karts tourner en rond sur un circuit ! (Ce que l'on fait très bien avec Mario Kart Double Dash!!, en tout cas moi je m'éclate bien, ça ne vaut pas Mario Party 5 quand même)
Non, je n'aime pas la F1. En fait je n'aime plus la F1 depuis que Sena a été sacrifié pour le spectacle.
Voilà.
Tux, (temporairement, il faut le souhaiter) dégoûté des voitures