Petite question : suite à la vente de ma Mégane 1, il me reste 4 roues tôle complètes équipées de pneus neige en bon état.
Mon frère possède une Clio 3 1.5dCI 70 avec une monte pneumatique équivalente à celle de la Mégane (185/60R15 84T pour mes pneus), mais est-ce que quelqu'un sait si les jantes sont totalement compatibles ?
Et la question bonux : est-ce que toutes les jantes de Mégane 3 (5 trous) sont compatibles avec une Laguna 2 2.0t 170ch (5 trous aussi) ?
A priori, les jantes de ma Mégane auraient un ET de 43 et celle de la Clio un ET de 50 (trouvé sur ce forum : http://www.forum-clio.com/index.php?topic=17622.20 ... avec un certain propriétaire de Lutétia qui me dit quelque chose ...)
Ca pose un problème ces 7mm de différence ?
Si je comprends bien, mes jantes seraient légèrement plus à l'intérieur de la Clio 3 ?
Ca peut se régler avec une entretoise ? Ca coute combien ces bêtes là ?
Bah on testera ce week-end en montant les pneus. Je suppose que si ça n'accroche pas les ailes avant quand on braque à fond, il n'y a pas de soucis à prévoir, mon frère roulant très cool avec son petit dCI 70ch (pas comme moi )
Merci pour ta réponse rapide en tout cas
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 20 Jan, 2011 14:01; édité 1 fois