polofoot a écrit: Que dire si ce n'est que le véhicule a un châssis incroyable malgré un gros point noire que sont les suspensions pilotées DRC car nombre de rs4 ont des suspensions qui fuient et doivent passer aux combinés filetés.
Voilà si tu veux plus de précision je peux en donner y'a qu'a demander!
Bonjour Polofoot,
Je découvre ton post suite à une recherche sur le
défaut des suspensions pilotées DRC que je viens juste de rencontrer sur ma RS4 (châssis n° WUAZZZ8E67N904209) achetée d'occas à 33000 et qui maintenant en a 46000 (peu roulé comme tu vois !). Les papiers signalent un 1ère mise en circulation le 20 décembre 2006. Je dis tout ça car je ne sais pas si c'est un modèle 2006 ou 2007 et je ne sais pas décoder les n° de série.
Qu'est-ce que veut tu dire par
"et doivent passer aux combinés filetés" ?
As-tu fait réparer ton DRC ? Combien tu as payé (sans indiscrétion, juste une idée) et est-ce que Audi t'a fait une remise ?
En effet, j'ai lu par ailleurs que c'était un défaut répertorié sur ce modèle mais Audi n'aurait pas fait retourner les véhicules concernés par peur d'une mauvaise pub pour eux !
Je ne suis pas encore allé chez Audi et suis en train de construire un dossier pour essayer d'obtenir soit la gratuité des réparations soit un super rabais.
Je ne peux pas encore t'envoyer un MP car je viens juste de m'inscrire !
Ce serait sympa d'avoir une réponse.
Cordialement