Bon, le renouvellement approche...
Avec ma femme hier soir on a pas mal discuté du changement de l'A6.
Au jours d'aujourd'hui reste en liste :
- Volvo V50 D5 lorsqu'elle sortira en boite manuelle (la geartronic limite trop le couple et semble plutot lente (je dis semble car pas encore pu essayer)
- A4 avant 2.7 TDI B7 (l'actuelle) : j'aime toujours autant cette voiture. J'avais pris l'A6 car on avait besoin de volume mais les besoins ont changés. L'avantage, c'est qu'en plus en ce moment, elle n'est pas chère.
- A4 avant 2.7 TDI B8 (la future) : avec qd même quelques interrogations : elle me semble aussi grande que mon A6 (et on veut diminuer de taille), le prix risque d'être haut et enfin j'aime moins le nouvel intérieur ...
Après, quelques outsiders :
- Alfa 159 SW 2.4 JTD
et dans un tout autre registre
-Mazda 5
Le choix des moteurs ne s'est pas fait pour les performances, mais pour les oreilles
Si vous avez des avis...
Sutout d'un point de vue confort, car l'A6 est un vrai pullman sur autoroute... et on aimerait garder cela.
Je ne l'ai pas mis en "Généralités/News" dans le topic "Conseil d'achat", car a priori (enfin non, c'est sur), cela ne concerne pas les Renault (après la Lag II, ma femme de veut plus d'une Renault en 1ere voiture, et je ne lui ai pas donné tord)