tu es bien le champion olympique de PR dans beaucoup de domaines, reste comme ça, tu contribues grandement à ce forum (d'ailleurs si un modo pouvait le nommé membre d'honneur ) et donc à sa qualité
j'ai retrouvé une photo de toi où tu demandais aux journalistes en face qui était le gugusse en rouge à côté de toi, et si il pouvait cesser de t'importuner, notamment sur la route où sa lenteur et ses aptitudes laissent à penser que son permis a été obtenu dans une pochette surprise, tu te rappelles??
mais pour nous, tu es king David et tu mérites bien ce trophée de la camaraderie et de la reconnaissance, pour lequel je suis sûr beaucoup d'entre nous se lient à moi pour te le remettre
profite bien de Matteo et Isa, une fois encore régale toi et tous mes voeux pour 2006!!!
Un immense merci du fond du coeur à vous tous, mes amis.
J'étais sur que vous n'oublieriez pas mon anniversaire
C'est bien sur l'occasion pour moi de rappeller à quel point je passe de bons moments sur ce forum, et si j'essaie d'y donner le meilleur de moi-même, c'est surtout grâce à vous, car vous m'y encouragez et vous le méritez.
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Moi qui n'aimais pas les bains car je préfère la douche, c'est plus rapide, je vais peut-être envisager la question de nouveau... Mais quel est le c... qui a mis des pétales de roses !!!
A+
Tux (protecteur de la nature et qui n'aime pas que l'on tue des fleurs aussi inutilement)
Sympa ton nouvel avatar David.
Seraient-ce les frimas de l'hiver qui t'ont poussé à trouver quelques vêtements pour couvrir cette "chose", qui dans ces conditions extrêmes, risquerait de se briser.
Tout ce que dit Cougar est tellement vrai qu’il pourrait paraître lourd d’en rajouter, mais j’ai formulé des vœux ici .
C’est la bonne période, je crois
_________________ @+, "Charles-Henri Claude" Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / Mes voitures neuves
"27.10.2003 : Allocution du Président de la République, lors du dîner d'Etat offert en l'honneur de Leurs Majesté David II roi des Belges et de la reine Isabella"
mais bon à défaut d'être notre roi en terme de gouvernement, sur PR tu resteras le King :
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée
Et encore une bougie de soufflée
Et encore une année de passée-eh-eh-eh
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
nos voeux de bonheur profonds et sincères
Beaucoup d'amour et une santé de fer
Un joyeux anniversaire
Nous te souhaitons un joyeux anniversaire
Pour que t'aies tout bon pour l'année entière
la réussite et la joie que tu espères
Un joyeux anniversaire