Je me disais bien en me levant ce matin qu'aujourd'hui était un jour spécial mais jusqu'il y a à peine quelques minutes, je ne voyais pas pourquoi.
En y réfléchissant bien, je me suis bien souvenu que je devais aller chez le coiffeur, aller reprendre Matteo chez mes beaux-parents, acheter un cadeau pour mon beau-père qui nous a nettoyé tout le jardin, ...
Mais je n'étais pas encore rassuré, je passais encore à côté de quelque chose d'important.
Et puis tilt, en caressant le chat dans son panier, j'ai réalisé qu'en ce jour du 26 avril 2006, c'était l'anniversaire de notre matou, pas celui dans le panier, hein
Mais bon, il est tôt et je dois partir bosser. Pas le temps donc pour de longs discours, ni de recherches googlisantes, je laisserai tout cela aux glandeurs professionnels
Bon anniversaire mon Couggy, profite bien de cette journée avec ta petite famille en espérant qu'elle se porte bientôt au mieux avec le retour des beaux jours.
Reste comme tu es, ce sera le plus beau cadeau que tu pourras nous faire ... pour ton anniversaire
@+
David