J'suis triste, déjà presque 2 mois que mon amis Denis est décédé... Demain il aurait eu 32 ans Aujourd'hui le 4 Décembre.
..
Un cancer du cerveau l'a emporté en quelques mois, et j'avoue que cela m'a fait un drole de coup, je n'ai guere le courage, ni trop le moral à poster, je m'en excuse.
Il ne faissait pas parti du Forum, mais c'était un grand passionné du Losange, et il y travaillait!
Nous avons vécu ensemble des momets automobile "intenses".
Quelques photos, les dernières de nos aventures:
En octobre , un essai de la "Wind"
véhicule sur laquelle il avait travaillé, en effet, Denis travaillait au DESIGN de Renault:
Nous étions devenus inséparables...
la maladie l'avait transformée, mais sa passion est restée présente jusqu'au bout..
Là, c'est dans le morvan, lors de l'assemblée générale du club 4L/R6; nous y étions allé avec son auto, une R6 L de 1979 de toute beautée!
Malgré la fatigue, il tenait à y être présent, et ce fut notre dernière sortie WE ensemble...
Il était heureux d'y avoir assisté, croyez moi...
Je l'ai accompagné comme j'ai pu, et il me manque ENORMEMENT aujourd'hui!!!
Lors de son enterrement, ses amis y étaient avec les autos, pour ma part j'avais ma 18, car il l'aimait bien, et il avaient qu'une dizaine de jours d'écart d'age...
Ses 3 autos de collection l'ont aussi accompagné:
et sa Re 5!
Demain dimanche, nous serons un petit groupe d'amis collectionneurs, à aller lui rendre hommage, et lui poser une plaque sur sa tombe:
Cdt,
GG