Merci clioRSfan, mais là c'est le topic dédié au SUV.
Perso je n'aime pas l’illustration d'auto-moto que je trouve d'une banalité absolu. En plus hormis le capot moteur, y a rien d'Alpine la dedans, en même temps je ne vois pas comment un SUV de luxe peut avoir quelque chose d'Alpine, qui est tout le contraire.
Je crains le pire avec ce genre de projet pas du tout dans l'esprit Alpine... Chez Porsche c'est passé parce que Porsche n'a rien à prouver et pas d'image à reconstruire., pour Alpine c'est autre chose et ca ne va pas être évident de faire un SUV qui soit une vraie Alpine, en tout cas ce n'est certainement avec un copié collé d'un Porsche qu'ils y arriveront. Je pense qu'ils auraient mieux fait d'attendre que l'image soit reconstruite et inattaquable avant d'en parler, a la limite une GT genre A 610 pour commencer a compléter la gamme aurait mieux passé.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill