Mild seven>>>je suis d'accord avec toi,michelin n'a pas les memes liens avec jaguar et toyota,c'est exactement pareil pour Ferrari et Bridgestone,mais je dirais que c'est normal,l'essentiel des compétences du manufacturier de pneus doit aller aux top teams et non aux équipes moins performantes.
Renaultman>>>>je partage en partie ton opinion,seulement pour le sport et la crédibilité de la F1,si Ferrari ne gagne pas de titres sur la piste,et bien il faut l'accepter,c'est le sport,c'est comme ça,on ne peut pas tout gagner.Je refuse que Ferrari porte plainte et l'emporte sur tapis vert si sur la piste elle n'a pas été en mesure de le faire.
Je pense que la FIA est en train de tuer le rallye en ce moment avec les décisions complètement en inadéquation avec cette discipline,en plus sans demander leurs avis aux teamq qui composent le plateau en rallye,et je crains que la meme chose ne se passe avec la F1,Mosley et ecclestone à force e vouloir jouer sur tous les tableaux et de vouloir toujours plus d'argent,vont en arriver à ce que tu disais:c'et à dire un désintéressement massif pour la F1 (c'était déjà un peu le cas l'année dernière,mais bon ce n'était pas de leur fait,mais cette année alors que le suspense bat son plein,les gens vont moins sur les circuits à cause des tarifs prohibitifs qui sont appliqués,et pour ça la FIA et la FOA en sont responsables).
J'espère sincèrement-meme si la formule va peut etre faire sourire-que le meilleur va gagner et sur la piste!!