Slt,
En effet le relais n'a l'air de n'avoir aucun lien avec le radiateur. Une fois débranché, la voiture ne démarre plus, cela confirme donc que ce pourrait être celui de la pompe d'essenece.
J'avais vu un sujet sur le net qui disait qu'après l'avoir changé cela fonctionnait, mais bon, visiblement, aucun rapport
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22€ pour rien
En même temps, la continuité entre les pattes de l'ancien était nulle, alors que sur le nouveau on en trouve bien. Tout fonctionnait pourtant
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bref...
J'ai vérifié le jus sur les cables.
J'en ai trouvé, donc du coup, ce n'est pas ça le problème. En fait le + arrive sur le cable rouge du radiateur, et on trouve la masse sur UN des connecteurs du cable arrivant au thermocontact.
On avance donc !
Maintenant que je sais que j'ai bien du jus, il reste trois possibilités:
- Ventilo HS (je vais le tester du coup...)
- Thermocontact
- Calorstat
Pour tester le calorstat, je sais pas de soucis.
Pour le ventilo, il suffit de le brancher directos à la batterie. Etant donné les arrivées de courant, je pense qu'il me suffit de brancher les 12 à l'arrivée électrique (+ sur le rouge, et la masse sur le noir) et de shunter le thermocontact du radiateur. C'est bien ça ?
Par contre, pour tester le thermocontact, ça je ne sais pas vraiment si ce n'est de la foutre dans une casserole, faire boullir l'eau, la relier à une pile et une ampoule, et vérifier que tout s'allume. ?
merci à vous
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