X
Accueil / Futures Renault

[Vel Satis I] Restylée...

<123 ...12131415>  
Dim 27 Mar, 2005 13:03
l'augmentation des 500€ sera très certainement compensée par des remises encore + importantes si la voiture se vend toujours mal...
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 12:03



je vous propose un photoshop de la Future Vel-Satis II
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 12:03
Joli photoshop...

C'est basé sur quelle voiture ? Et les phares, c'est des BMW retravaillés ?
Moi je l'aime bien ce photoshop...
ChRiS
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 12:03
C'est basé sur une BMW serie 5, j'ai moi même fait la plaque
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 14:03
Chris, tu m'a donné des idées... Alors, comme j'avais (preque) rien à faire cet apremidi, j'ai fait ça...


Vous en pensez quoi ?

Comme Chris, c'est sur la base de la BMW série 5, mais en version break Touring...

Chriss51
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 15:03
Pour ceux que ça intéresse, voilà les modif' que j'ai faites sur la Série 5 Touring, pour obtenir ma VS II



Donc, pour l'avant, c'est une ouverture de pare choc de Modus, un Losange de Clio. Pour la calandre, c'est les deux haricots BMW rassemblés, et sans les barres à l'intérieur...
Pour les jantes, ce sont des jantes d'Avantime...
Et les poignées viennent de la Laguna
Et le reste est modifié au pinceau... Même la vitre de custode coté passager, pour aller avec la chute du toit plus arrondie, et moins hoorizontale...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Lun 28 Mar, 2005 17:03
Superbe travail base BMW serie 5 non?
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 17:03
Merci...

Oui, c'est bien une BMW Série 5 Touring...
Lun 28 Mar, 2005 20:03
Oui très joli totoshop !
Faudrai voir ce que donne l'arriere.
Si elle sort telle qu'elle y'aurai plein acheteurs jen sui sur !!!

Chriss51
Membre d'honneur
Lun 28 Mar, 2005 20:03
Merci Mathieu, enfin LosangeRenault LOL...

Moi, je suis moins optimiste que toi,
car même si la Vel Satis était superbe, voir un clone d'un modèle Allemand, comme la Mercedes Classe E,
elle ne marcherai pas, car c'est une Renault, et le Losange n'est malheureusement pas crédible dans le haut de gamme...

Bien dommage...

Merci encore à toi LR, et toi Phil...
Just1
Graphiste
Jeu 31 Mar, 2005 11:03
...
Jeu 31 Mar, 2005 13:03
justin88 a écrit:
...


Mais encore
ChRiS
Membre d'honneur
Jeu 31 Mar, 2005 17:03
Chris a écrit:



je vous propose un photoshop de la Future Vel-Satis II
voila la photo qui m'a servie de base

davidisa
Membre d'honneur
Sam 02 Avr, 2005 07:04
Sam 02 Avr, 2005 13:04
Sam 02 Avr, 2005 13:04
Dim 03 Avr, 2005 04:04
Il me semble que le 2,0l DCi (M9R) 177ch est prévu sur VS d'ici début 2006. Cela marquera-t-il la disparition du V6 diesel Isuzu qui fait la même puissance ou y aura-t-il une évolution pour ce moteur ?

Chriss51
Membre d'honneur
Mer 06 Avr, 2005 13:04












Chriss51
Membre d'honneur
Lun 11 Avr, 2005 09:04
La Vel Satis I.2 vient de sortir, mais je propose déjà la VS I.3 plus agressive... Enfin, dites moi ce que vous en pensez...

Lun 11 Avr, 2005 09:04
Pas mal du tout !

Bon, tu vas te faire embaucher chez Renault non?
Chriss51
Membre d'honneur
Lun 11 Avr, 2005 09:04
Ou en 4 portes aussi, pour l'Allemagne...

Chriss51
Membre d'honneur
Lun 11 Avr, 2005 09:04
Embaucher chez Renault ??? J'aurais adorer, en tant que designer... Mais je ne sais pas très bien dessiner à la main, donc non, et puis les débouchés des écoles de design sont faibles, ou les écoles très chères...
Maintenant, j'aimerais entrer chez Renault, mais en tant que commercial... Mais je ne sais pas trop quoi faire comme études...

Sinon, merci du compliment...
Lun 11 Avr, 2005 18:04
Pour l'info de tous,

les ventes de vel satis sont en augmentation de 48,5% en france sur les 2 premiers mois de l'année.

comme quoi les pseudo affaires de RV/LV n'ont aucune incidence

toitoine
Lun 11 Avr, 2005 20:04
Char Aznable a écrit:
Il me semble que le 2,0l DCi (M9R) 177ch est prévu sur VS d'ici début 2006. Cela marquera-t-il la disparition du V6 diesel Isuzu qui fait la même puissance ou y aura-t-il une évolution pour ce moteur ?


Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Mar 12 Avr, 2005 19:04
toitoine a écrit:
Pour l'info de tous,

les ventes de vel satis sont en augmentation de 48,5% en france sur les 2 premiers mois de l'année.

comme quoi les pseudo affaires de RV/LV n'ont aucune incidence

toitoine

Merci pour l'info
Cette augmentation est assez étrange sachant que la C6 a été présentée en fevrier, que la 607 dispose d'un V6 HDI et que la vel satis allait être restylée.
En tout cas c'est une bonne chose, à suivre donc!
Selon ccfa, la vel satis a été vendue a 1531 exemplaires au premier trimestre
http://www.ccfa.fr/tab/fm13.htm

Mar 12 Avr, 2005 20:04
vel satis privilege a écrit:
toitoine a écrit:
Pour l'info de tous,

les ventes de vel satis sont en augmentation de 48,5% en france sur les 2 premiers mois de l'année.

comme quoi les pseudo affaires de RV/LV n'ont aucune incidence

toitoine

Merci pour l'info
Cette augmentation est assez étrange sachant que la C6 a été présentée en fevrier, que la 607 dispose d'un V6 HDI et que la vel satis allait être restylée.
En tout cas c'est une bonne chose, à suivre donc!
Selon ccfa, la vel satis a été vendue a 1531 exemplaires au premier trimestre
http://www.ccfa.fr/tab/fm13.htm


D'autant plus étonant, quand le JT de F3 annonce qu'une bonne partie du personnel de sandouville est au chômage technique. N'est-ce pas dans cette usine qu'est fabriquée la Vel-Satis ?

Comme je l'ai déjà dis, j'ai un certain attachement pour Renault. Mais il faut avoué que la VS est pour le moins "particuliaire". Bien que la Megane II est le même thème stylistique que la VS, je la trouve plus réussi. Je croit que le rejet de la VS est plus une question d'équilibre des volumes, que de style.

Je crois que Citroën à bien plus réussi son HdG que Renault. J'espère que Renault se ratrapera avec la remplacente de la VS.
Mer 13 Avr, 2005 09:04
vel satis privilege a écrit:

Selon ccfa, la vel satis a été vendue a 1531 exemplaires au premier trimestre
http://www.ccfa.fr/tab/fm13.htm

Cool, merci pour les chiffres ! C'est plutot encourageant pour la Vel Satis.
J'entends partout qu'elle se vend pas, alors lire qu'il se vend à peine deux fois plus de 607 que de Vel Satis je trouve ça plutôt intéressant ! Ca montre bien que cette voiture ne plait pas à tout le monde, mais que ça n'empeche pas Renault d'en vendre quand même pas mal finalement...
Mer 13 Avr, 2005 09:04
sauf qu'on est un peu loin des objectifs initiaux de 50 000 par an ....
Mer 13 Avr, 2005 11:04
Terry a écrit:
vel satis privilege a écrit:

Selon ccfa, la vel satis a été vendue a 1531 exemplaires au premier trimestre
http://www.ccfa.fr/tab/fm13.htm

Cool, merci pour les chiffres ! C'est plutot encourageant pour la Vel Satis.
J'entends partout qu'elle se vend pas, alors lire qu'il se vend à peine deux fois plus de 607 que de Vel Satis je trouve ça plutôt intéressant ! Ca montre bien que cette voiture ne plait pas à tout le monde, mais que ça n'empeche pas Renault d'en vendre quand même pas mal finalement...


Salut,

Il faudrait comparer le nombre de Vel Satis et 607 vendues au reste du segment car je suis sûr que les Mercedes Classe E, BMW Série 5 et Audi A6 se venduent mieux que nos deux française en France.

A+
Tux

Mer 13 Avr, 2005 12:04
607: 3152
Classe E: 1967
Serie 5: 1706
VS: 1531
A6: 1344
.
.
.
Phaeton: 31
Thésis: 20...
Mer 13 Avr, 2005 13:04
Salut,

Il y a donc pire que la VS...

A+
Tux
Mer 13 Avr, 2005 13:04
Citation:

Il y a donc pire que la VS...


Meme si Phaeton n'est pas dans le meme genre !

mais bon 1531 *4 ca fait 6000 voitures / an en France : une série limitée?

Ok, j'ai rien dit .....
Douggy
Membre d'honneur
Mer 13 Avr, 2005 14:04
On ne voit pas la qualité d'une voiture à son nombre d'immatriculations.

Le bide commercial est autre chose, et sur ce sujet, Renault part avec un handicap, le préjugé des gens sur le HDG.

La VS a choqué, et bien, au moins on parle d'elle. Peut etre que la prochaine aura un tapis rouge

Je m'en fous, je roule dans une super voiture.

Douggy
Membre d'honneur
Mer 13 Avr, 2005 14:04
tuxcarnav a écrit:
Salut,

Il y a donc pire que la VS...

A+
Tux


Oui, la papamobile, un exemplaire.

La Gouna par contre a été bien vendue, ca doit être une voiture sans problème...
Mer 13 Avr, 2005 14:04
Douggy a écrit:

Oui, la papamobile, un exemplaire.

La Gouna par contre a été bien vendue, ca doit être une voiture sans problème...


Ne te fache pas Douggy !
Je l'aime bien la Vel Satis.

La Laguna II est une très bonne voiture, facile à revendre car sans aucun problème connu à ce jour. Qualité et fiabilité sont au rendez-vous, comme d'habitude chez son constructeur.

A+
Tux
Douggy
Membre d'honneur
Mer 13 Avr, 2005 15:04
Non, je me fache pas, encore une fois, je peux etre pote avec des gens qui n'aiment pas ma voiture... et heureusement, sinon je serai bien seul...
Mer 13 Avr, 2005 15:04
Douggy a écrit:
Non, je me fache pas, encore une fois, je peux etre pote avec des gens qui n'aiment pas ma voiture... et heureusement, sinon je serai bien seul...


Tu as 1500 potes potentiels de plus ce trimestre

Perso : J'aime pas son coté "massif" mais je pense que c'est une superbe voiture à tout point de vue..sauf le style.

Mer 13 Avr, 2005 15:04
philtoulouse a écrit:
Citation:

Il y a donc pire que la VS...


Meme si Phaeton n'est pas dans le meme genre !

mais bon 1531 *4 ca fait 6000 voitures / an en France : une série limitée?

Ok, j'ai rien dit .....


Effectivement, la Phaeton est bien plus risible.
Ils ont même construit une usine exprès pour elle, la Glassfabrik a Dresde, rebaptisée en interne "Glandefabrik".
Dans l'arrogance qui les caractérisent si bien, VW a cru que grande berline tricorps allemande, fortement motorisée et très chère, allait forcément s'arracher.
Seulement, comme Renault, VW n'a pas l'image d'un Mercedes ou Audi.

10 par mois...ça leur fera la bite...
Dernière édition par Nounours le Mer 13 Avr, 2005 19:04; édité 2 fois
Douggy
Membre d'honneur
Mer 13 Avr, 2005 15:04
philtoulouse a écrit:

Perso : J'aime pas son coté "massif" mais je pense que c'est une superbe voiture à tout point de vue..sauf le style.


Je ne critique pas tes gouts, c'est sur, ce n'est pas une 500 , elle peut paraitre massif...

Juste un detail amusant, sur les personnes qui m'ont dit qu'elle faisait trop massif, il y avait 1 possesseur de 4x4, et 3 possesseurs de monospaces...

Je trouve ca pour le moins amusant..

On peut dire qu'elle est massive ou taillée à la serpe ou ce qu'on veut pour une berline, mais on peut aussi dire que c'est un monospace tres joli (car il en a pratiquement les fonctions)
Mer 13 Avr, 2005 15:04
Elle est trop massive pour une berline et pas assez pour un monospace

Elle est pas assez monospace pour certains et pas assez berline pour d'autres. Mais sachant que Espace existe , Ves Satis "plus berline" aurait "peut etre " mieux marché...juste un peu moins haute ou un peu plus large.

Tout est question de proporsions ....