X
Accueil / Futures Renault

[Vel Satis I] Restylée...

<123456 ... 131415>  
oll
Sam 09 Oct, 2004 17:10
Attention, j'ai pas dit que la décision était prise mais on y songe chez renault.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 09 Oct, 2004 18:10
Voilà c ce que j'avais compris... et même avec nissan ça peut po se faire ?
Sam 09 Oct, 2004 19:10
Comment trouvez-vous celle là?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Sam 09 Oct, 2004 19:10
je la vois pas perso
Sam 09 Oct, 2004 20:10
il est mort ton lien vroum vroum,,, fau ktu changes qqchose pour kon voit l'image

Sam 09 Oct, 2004 20:10
Re

ça va là?
Sam 09 Oct, 2004 20:10
toujours pas,,,,
moi j'host mes images ICI, c'est très simple, tu prend le premier lien après que t'ai fait "host it"
Sam 09 Oct, 2004 21:10

J'ai fais comme t'as dis sub? ce que je comprend pas c'est que chez moi ça s'affiche!
Sam 09 Oct, 2004 21:10
Ok, là je la vois, ça marche !

Sam 09 Oct, 2004 21:10
Elle est jolie en noir et blanc
DoC_jule78
Membre d'honneur
Dim 10 Oct, 2004 09:10
Ouais comme ça elle est vraiment pas mal... plus large que haute c cool !!!
Lun 11 Oct, 2004 11:10
Euh…ahh…là elle en jette ainsi !!! en NB.

Le saviez vous. Un prof de gestion (HEC) y quelques année nous disait qu’au Japon l’on taxe les voitures sur leur largeur. Rien d’étonnant que certains véhicules « de là bas » font croire à des « saucisses à rôtir motorisées» (Teckel)
Est-ce encore valide aujourd’hui ( ?)…auquel cas cette VelSatis « cette 600 SEL made In France » coûtera encore + cher…Mais bon les cadres Japonais devraient pouvoir se la payer
Non, c’est vrai passerait très bien ainsi Madame VelSatis en plus large que haute…enfin celle sur 4 pattes
A +
Dim 24 Oct, 2004 22:10
J'ai croisé cette Vel Satis en ce bel après midi d'octobre au Rallye d'Epernay, ça m'a fait tiliter quand j'ai vu les deux sorties d'échappement (j'en avais entendu parler sur le forum qu'elles étaient prévues pour le restylage).
Vu ces sorties d'échappement, j'ai regardé l'intérieur pour voir s'il y avait quelconque évolutions, et la des nouveaux fonds de compteurs.
C'était un 3.0 dCi apparement privilège, pas d'autres modifs extérieurs ni intérieures.
D'après vous, est ce un mulet de chez renault qui cacherait quelques évolutions techniques du restylage (je pense vu l'immat)?
Par contre, elle n'avait pas le Carminat, donc pas de nouvelles sur la nouvelle commande de celui ci.

Voici les photos :



oll
Lun 25 Oct, 2004 08:10
soussoude a écrit:
J'ai croisé cette Vel Satis en ce bel après midi d'octobre au Rallye d'Epernay, ça m'a fait tiliter quand j'ai vu les deux sorties d'échappement (j'en avais entendu parler sur le forum qu'elles étaient prévues pour le restylage).
Vu ces sorties d'échappement, j'ai regardé l'intérieur pour voir s'il y avait quelconque évolutions, et la des nouveaux fonds de compteurs.
C'était un 3.0 dCi apparement privilège, pas d'autres modifs extérieurs ni intérieures.
D'après vous, est ce un mulet de chez renault qui cacherait quelques évolutions techniques du restylage (je pense vu l'immat)?
Par contre, elle n'avait pas le Carminat, donc pas de nouvelles sur la nouvelle commande de celui ci.

Voici les photos :





Au vu de la plaque, c'est un mulet pour sur...
Lun 25 Oct, 2004 10:10
et l'avant ??????????????????????
DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 25 Oct, 2004 10:10
Si c ça leur restylage c po énorme
Lun 25 Oct, 2004 10:10
Salut,

Ce n'est peut-être pas un "mulet" pour valider l'aspect physique mais pour tester un nouveau bloc moteur ou un Gino qui a installé un double pot arrière (comme on peut en voir sur certaines Twingo) et des fonds de compteurs tunning.
D'ailleurs, c'est peut-être ce que suggère la vignette "N°1...".

A+
Tux

Lun 25 Oct, 2004 11:10
Pour les vignettes, c juste une petite signature perso.

Moi aussi, au début je pensait à un jacky, mais quand j'ai vu les fonds de compteur et la plaque, et à l'intérieur y'avait des étiquettes jaunes par endroit avec des choses marquées dessus.

Comme certains, je pense à un mulet servant à valider des modifs technique (notament la nouvelle ligne d'échappement et pourquoi pas une petite évolution de la puissance du 3.0 dCi).

Quand à l'aspect extérieur, je n'ai perçu aucunes autres modifs (c pour ça que je l'ai pas prise en photo.

Voilà.
oll
Lun 25 Oct, 2004 11:10
Si c'était un mulet pour valider les retouches apportées par la phase 2, il ne serait pas garé comme ça n'importe ou, surtout a plus de 6 mois de la comm. Comme il a été dit plus haut, c'est un mulet pour la validation d'un nouveau moteur, nouvelle archi électrique, nouvelles selleries... ça peut etre n'oimporte quoi. J'ai eu l'occase d'avoir des mulets pendant des week ends, et ct par exemple pour valider une nouvelle carte main libre, ainsi qu'un tissu électrostatique afin d'éviter toute décharge pas très sy-mpathique!!!

Par contre vu la plaque d'immat, ce n'est certainement pas un jacky ça c sur.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 25 Oct, 2004 11:10
Merci pour les précisions oll
et donc là ils testent une double sortie d'échappement ? lol
Lun 25 Oct, 2004 13:10
Rien qu'en changeant les optiques, je trouve que c'est un beau résultat

DoC_jule78
Membre d'honneur
Lun 25 Oct, 2004 16:10
Mouais enfin il faudrait quand même po un avant de modus
Lun 25 Oct, 2004 18:10
je vous confirme il s'agit d'un mulet, je l'ai vu tourner dans le 78.
a l'intérieur, seule la serigraphie des compteurs est different (pas difficile a modifier vu la fadeur des actuels)
il y a d'autres vel satis avec le double echappement (bouclier AR découpé pour l'occasion) qui tournent dans le 78
taz; pour le lifting t"es a coté de la plaque

toitoine
fiftie
Membre d'honneur
Lun 25 Oct, 2004 19:10
oll a écrit:
Si J'ai eu l'occase d'avoir des mulets pendant des week ends

comment ils choisissent les personnes qui vont avoir les mulets?
Lun 25 Oct, 2004 19:10
fiftie a écrit:
oll a écrit:
Si J'ai eu l'occase d'avoir des mulets pendant des week ends

comment ils choisissent les personnes qui vont avoir les mulets?

ben ils prennent ceux qui ont un grand jardin, pour pouvoir le faire paitre .....

Lun 25 Oct, 2004 19:10
:sm28:
fiftie
Membre d'honneur
Lun 25 Oct, 2004 19:10
yamakadé MDRRRRRRRRRRRRRRR
Lun 25 Oct, 2004 22:10
Pour la photo du TDB du mulet, on peut s'attendre à des compteurs dessinés comme ça lors du restylage ?
Lun 25 Oct, 2004 22:10
J'ai cherché un peu, et apparament, c'est juste l'habillage derrières les compteurs qui a été changé. "L'ancienne" :


La "nouvelle" :


Pour moi, ceux du mulet sont bcp dans l'idée de ceux de la C5 restylée :

Lun 25 Oct, 2004 23:10
YamaKadé a écrit:
fiftie a écrit:
oll a écrit:
Si J'ai eu l'occase d'avoir des mulets pendant des week ends

comment ils choisissent les personnes qui vont avoir les mulets?

ben ils prennent ceux qui ont un grand jardin, pour pouvoir le faire paitre .....

Si c est pas du H.S Mais c est res drole
Douggy
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 00:10
Ca tombe bien, les compteurs, je les trouve tres moche sur la VS, un peu de relook ne leur ferait pas de mal...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 10:10
Ils ont été repris de laguna d'où leur aspect bas de gamme
Douggy
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 10:10
Et encore, sur les initiales Lag, je crois qu'il y a un cerclage chrome... là, rien !

Mar 26 Oct, 2004 10:10
Pour le haut de gamme achetez Mégane 8)

Ils sont plutôt bien réussis sur les meg, non?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 10:10
Lol vel satis c'est mieux quand même
Loïc
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 10:10
Exact douggy:

Douggy
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 11:10
Voila.. d'ailleurs, je me demande si je vais pas te les piquer...

Loïc
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 11:10
Va faloir que tu viennes à Nantes.
Douggy
Membre d'honneur
Mar 26 Oct, 2004 11:10
Ca me couterait peut etre moins cher d'aller chez Rino...
Mar 26 Oct, 2004 14:10
C'est la voiture du mec qui avait son régulateur bloqué à 200, attention...