PIERRROT a écrit: Si vous avez une ou deux solutions a m'apporter (mis a part la revente....), n'hesitez pas.
A vot' bon coeur, m'sieurs dames....
Allez, je vais allé manger, ca ira mieux aprés....
J'étais aussi heureux au début (1er jour) puis j'ai vite déchanter.
Vol du calculateur SSPP (pression pneus) lors du changement des mes pneus (il est dessous le véhicule sans aucune protection). (voir mon autre post)
AUCUN recours possible même chez renault minute (qui ont changé les pneus)
Puis suite au rappel pour la reprog de l'injection (voir mon post
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=316654#p316654) plus de clim.... et gros court circuit déchargeant la batterie en moins de 12h.
Diagnostic : UCH grillé (aucune prise en charge de renault, du dépanneur citroen et du garagiste renault) ....
alors qu'elle fonctionnais (bien) avant le rappel.
Franchement, j'attend l'expertise en cours pour savoir réellement si c'est une coincidence mais après je fait une reprise pour racheter tout sauf du renault ...
pour info : Liste des frais pour 9 000 km en 9 mois
1200 euro les 4 pneus
1300 euro remplacement UCH
400 euro le calculateur SSPP (que je n'ai pas remplacé, mais j'ai un avertissement à chaque démarrage et impossible de désactiver cette fonctionalité ... inutile d'après le sav de renault... il suffit de controler manuellement a chaque plein...)
80 euro la paire d'essuie glace (aucune model adaptable - volé une semaine plus tard) ...
250 euro la révision + vidange (seul ce prix est normal)
donc en conclusion la seule chose a faire c'est une reprise (pas de vente à un particulier car tu dois lui garantir 3 mois ... de quoi te ruiner)