Bonjour,
Hdr et Darkvador, vous m'avez rassuré en disant que vous aviez un décalage, dans le même sens que le mien.
J'ai toujours eu ce décalage, et puis hier, je ne l'avais plus quelle que soit la vitesse de consigne :?
Le champ magnétique terrestre se serait-il modifié hier d'un coup ? On n'est pas loin de la pleine lune non plus
!
Non, sans rire, je préférais le régulateur de vitesse de mon ancienne voiture, qu'on pouvait régler au kilomètre/heure près, qui était beaucoup plus intuitif (c'était un commodo et non des boutons non éclairés la nuit), et qui lorsqu'on lui donnait une consigne, s'y tenait parfaitement (sauf dans les grandes descentes bien sûr) quelles que soient les conditions (haut d'une côte, virages, etc...).
Je suis plutôt déçu de ce régulateur. De plus, pour pouvoir accéder à toutes les vitesses (94 et 134 km/h), on est souvent obligé de faire un on/off sur la console centrale. Je crois que c'est la seule chose que je regrette sur la Vel Satis, avec également la consigne de température de clim qui est
"farfelue". Que du bonheur sinon
!
Pierre