X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] démarre plus

phb
Lun 11 Fev, 2008 07:02
Bonjour , pb avec mon P9X 701 , le moteur coupe en roulant , trés dangereux , pas de défaut avec CLIP , j'ai changé le capteur de régime moteur , deux mois tranquille et là de nouveau la panne , le boitier UCH est neuf , si quelqu'un peut m'aider j'achète , la synthese de parole me raconte qu'il y a un pb avec le frein de parking !!!!
merci .
Dim 17 Fev, 2008 01:02
salut,
peux tu donner plus de détail sur cette panne. ex: km, batterie récente, restée en garage pour un contrôle des paramètres, redémarre au bout d'un certain temps, démarre pied à fond???
pour l'instant c'est un peu vague.

voila, a plus.
phb
Dim 09 Mar, 2008 18:03
bonjour ,
j'ai passé un coup de DDT 2000 , résultat 17 pannes !!!! j'ai tout effacé et depuis plus de coupure moteur , alors qu'avec clip pas de panne , à rien y comprendre , je ne sort plus sans mon portable et ma prise diag, génial le multiplexage !!!!! maintenant j'ai plus de chauffage , quand je pense que ce modèle a été vendu 53000€ je suis dingue .
Jeu 13 Mar, 2008 08:03
salut...
effectivement c'est etrange; la clip auraut du de remonter les defauts. mais si tu avais trop de defauts en injection ca peut t'empecher de démarrer. si tu les as relevés tu peut quand meme controler tes parametres.
et bien a suivre. c'est sue que je te souhaite beaucoup de courage avec ce modele...
a plus...
phb
Mar 18 Mar, 2008 06:03
encore en panne !!!! , mais là j'ai enfin trouvé , quans le moteur se coupe c'est par manque de carburant , je réamorce avec la poire et hop je repart , je pense que j'ai une prise d'air au niveau de la jauge !!!!
affaire à suivre .

Mar 18 Mar, 2008 08:03
phb a écrit:
je pense que j'ai une prise d'air au niveau de la jauge !!!!

Ou que la pompe haute pression est en train de dégager.
phb
Jeu 20 Mar, 2008 06:03
peu probable , elle est neuve
Lun 31 Mar, 2008 21:03
Bonsoir,

J'ai eu ce problème sur ma VS DCI 150ch de 2002 et c'était le cablage du volant moteur. depuis plus aucun soucis.

Les symptomes étaient les suivants :
Le moteurs calait à l'arret et au démarage avec le message suivant, probleme injection.