Bonjour,
Nouvel acquéreur ravi d'une vel satis (super voiture !), et de retour de vacances, j'aimerais avoir l'avis de personnes conduisant ou ayant conduit cette voiture.
Je l'ai achetée il y a 10 jours et presque 2000 km dans un garage renault de Paris. Elle est de 02/2004, 19000 km aujourd'hui. 2.2d bva privilège + gps.
Voici des petits détails qui réunis me donnent des 'inquiétudes' :
1. les buses fixes de désembuage des vitres latérales avant sont "posées" sur la planche de bord, et non fixées. Cependant, elles ne tombent pas toutes seules, heureusement ! Il faut tirer très légèrement dessus pour qu'elles s'enlèvent.
2. le pare brise semble ne pas être d'origine : le n° de série est "chiffonné", et les vis en plastique du cache-pare brise en plastique (pièce en bas de la vitre, sous les essuie-glaces) sont bien abîmées
3. le volant : la voiture est très saine, ne tire ni à gauche ni à droite, mais en ligne droite le volant n'est pas tout à fait horizontal. Il est très légèrement (1 cm ?) orienté vers la gauche.
4. la porte arrière gauche est un peu plus foncée que le reste de la carosserie, elle a dû être repeinte. Ca ne se voyait pas dans le garage, sous les néons. Ca ne se voit qu'avec la lumière naturelle (couleur beige angora).
A part ça, c'est une voiture extra ! J'en suis très content !
Merci de me donner votre avis, notamment sur les points 1) et 3) !
Pierre