X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Code autoradio & localisation Carminat

Sam 07 Jan, 2006 17:01
Mon père a pas mal de soucis avec les fonctions électroniques de la voiture, vel satis initiale d'occas', v6 essence, boite auto.

Déja, il a changé la batterie ya quelques jours, et impossible de rentrer a nouveau le code de l'autoradio cabasse ...

ensuite, après une mise a jour du carminat, la voiture se retrouve dans l'eau... c'est a dire qu'on habite sur la cote ouest, et il y a un décala ge, je dirais, 100 km vers l'ouest, et toutes les icones en bas de l'écran sont rouges...

voila, 2 problèmes a résoudre, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance

(super voiture en passant)

Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message !
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
"impossible de rentrer le code "
tu peux etre plus precis stp il te met error ou 0000 ou CODE?
Salut,

1. Autoradio : qu'est-ce qui empêche que tu rentres le code ?

2. Carminat : mise-à-jour avec un CD provenant directement de Renault ou un truc télécharger sur le web ?
Pour info : il n'y a eu qu'une seule mise-à-jour Carminat, c'était en janvier 2003 lors du cryptage des informations TMC.

A+
Tux
1/

on entre le code de l'autoradio seulement, on arrive pas a le confirmer (on a beau chercher la touche pour confirmer la saisie, tout ce qu'on obtient c'est un bip agressif, et plutot frustrant au passage ^^ )

2/

pour le gps, c'était un cd qui était dans la boite a gants: NAV5 - Version 3.5 ...
on a que ca en cd (+ un cd de carte printemps été 2004...) rien de téléchargé sur le net
Sam 07 Jan, 2006 19:01
pour le valider soit tu reste appuyé sur le bouton du dessous de la commande au volant soit su reste appuyé sur le bouton 6

merci, ca a marché, donc il me reste juste l'histoire du gps.

aussi, je voulais savoir, la fonction aux de l'autoradio, elle sert a quoi vu qu'il n'y a pas de prises d'input sur celui-ci?
je crois qu'il existe des adaptateurs utilise la fonction rechercher du forum
Sam 07 Jan, 2006 20:01
et sinon, pour le gps tu n'as pas d'idées ?