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[Vel Satis I] BarkiMobile et si le bonheur c'était Fiat !

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j2c
Membre d'honneur
Jeu 13 Dec, 2007 12:12


Je l'avais pas vu ça.. il faisait trop sombre hier soir..

Douggy a écrit:
T'as plus qu'a decouper le parechoc et mettre un pot d'echappement sport de 25 de diametre.


Euh.. sur le coté.. va falloir symétriser.. et trouver un autre bloc de béton pour entamer l'autre coté..
=> double William serin
Jeu 13 Dec, 2007 13:12
Tu peux essayer la pate colorée que tu appliques au chiffon. Cela va attenuer le défaut mais pas le réparer.
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 13 Dec, 2007 15:12
Je vais tenter de la laver et je verrais keski est le mieux, mais je pense que les pub du CFT cacheront tout

Françoise ne veut pas de nouvelle voiture
Dernière édition par Barki COOL 60 le Jeu 13 Dec, 2007 16:12; édité 1 fois
JefD
Membre d'honneur
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
Montre lui l'Audi de Tom... elle vient juste d'être fabriquée

Au pire, tu lui empruntes


Au fait si vous me cherchez, dites-vous que je suis ailleurs
JefD
Membre d'honneur
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
Enfin, surtout si Tom me cherche

Barkito
Barkito d'Or
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
Il n'est pas comme ça bien sûr qu'il va me la laisser une semaine
JefD
Membre d'honneur
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
si tu demandes maintenant, tu pourrais avoir l'A6 et l'A4
Barkito
Barkito d'Or
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
j'aime pas les gros chiffres
j2c
Membre d'honneur
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
c'est pour voir si les A4 et A6 sont plus solide que le béton ?

Morex
Membre d'honneur
Jeu 13 Dec, 2007 16:12
Oui, pour voir si elles restent d'équerre après
Barkito
Barkito d'Or
Sam 15 Dec, 2007 14:12
Robo COOL 91 a écrit:
Tu peux essayer la pate colorée que tu appliques au chiffon. Cela va attenuer le défaut mais pas le réparer.


C'est quoi ça
Sam 15 Dec, 2007 14:12
C'est comme du cirage.

Dans le genre de celui là

http://www.twenga.fr/offre/36105562.html
Dernière édition par Robo COOL 91 le Sam 15 Dec, 2007 14:12; édité 1 fois
Barkito
Barkito d'Or
Sam 15 Dec, 2007 16:12
Ah ok je vais voir ça

tom59
Barkito d'Or
Sam 15 Dec, 2007 17:12
Je ne viens pas assez souvent sur ce topic
Barkito
Barkito d'Or
Sam 15 Dec, 2007 17:12
c'est pas
Sam 15 Dec, 2007 18:12
tu me cherches ?
JefD
Membre d'honneur
Lun 17 Dec, 2007 12:12
tom59 a écrit:
Je ne viens pas assez souvent sur ce topic

J'étais déjà parti

Barkito
Barkito d'Or
Sam 22 Dec, 2007 01:12
Avec ce froid j'ai laspisdiconase qui parle tout le temps

Le matin au démarrage rien la voiture est en S/S chauffé, je sort je m'arrête une heure au froid et voilà que la pression des pneus n'est plus bonne un pote qui roule en Audi m'a dit que ses roues sont gonflé à l'azote et plus de pb de pression !! c'est possible avec les capteurs de pression j'oubliais sur sont Audi il ne les a pas.
ProV1
Membre d'honneur
Sam 22 Dec, 2007 10:12
Pour l'azote et le SSPP je ne sais pas si c'est vraiment compatible.

Par contre, si tu fais un gonflage des pneus bien froids (après avoir laissé la voiture dehors) à la bonne pression, tu ne devrais plus avoir de message. Tu dois quand même être limite au niveau de la pression.
Barkito
Barkito d'Or
Sam 22 Dec, 2007 11:12
Citation:
Tu dois quand même être limite au niveau de la pression.


c'est parce que les roues AV sont à l'AR et les pressions ne sont pas vraiment les mêmes (problème de roue carré)
Barkito
Barkito d'Or
Dim 23 Dec, 2007 11:12
Personne n'utilise l'azote pour le gonflage des roues

Dim 23 Dec, 2007 12:12
moi j'utilise du diazote a 80%


(pour les non initiés il s'agit de la concentration de diazote de l'air)
Chriss51
Membre d'honneur
Dim 23 Dec, 2007 13:12
Moi j'ai mis de l'eau, c'est plus souple sur les bosses.
Par contre quand ça gèle, le confort est beaucoup plus dur



Dim 23 Dec, 2007 13:12
ça c'est la méthode tracteur pour pas écraser les plantations ..... mais faut pas remplir à fond la roue .....
Barkito
Barkito d'Or
Ven 25 Avr, 2008 20:04
Barkito a écrit:
Citation:
Tu dois quand même être limite au niveau de la pression.


c'est parce que les roues AV sont à l'AR et les pressions ne sont pas vraiment les mêmes (problème de roue carré)


Bon chaque roue est revenu à leur place et c'est bon elle ne me casse plus les pieds, enfin pour ça

l'aspisdiconnasse parle encore elle veut du lave glaces maintenant fait chier toujours un truc ses Vel Satis

Ven 25 Avr, 2008 20:04
Ca c'est les nanas ça : jamais contentes mais toujours en train de parler
Barkito
Barkito d'Or
Ven 25 Avr, 2008 20:04
Comme tu dis mais normalement c'est pas les mec qui parlent toujours pour avoir à boire
Sam 26 Avr, 2008 08:04
Barkito a écrit:
Personne n'utilise l'azote pour le gonflage des roues


moi je l'ai sur la GOLF (ils l'avaient proposé chez Norauto)

On roule pas assez avec pour voir la différence. Et comme y'a pas d'ordi pour la pression des pneus, difficile de dire si ça change qqe chose
Barkito
Barkito d'Or
Sam 26 Avr, 2008 11:04
Wouaw Silver cool merci pour cette réponse qui date du 23 décembre

j2c
Membre d'honneur
Sam 26 Avr, 2008 12:04
Barki....
tu portes la poisse.. en mettant le contact ce matin.. 2 pneus pression basse

et en plus elle a soif .. (mais ça c'est ma faute)
Sam 26 Avr, 2008 13:04
Barkito a écrit:
Wouaw Silver cool merci pour cette réponse qui date du 23 décembre


Barkito
Barkito d'Or
Sam 26 Avr, 2008 15:04
Silverfox a écrit:
Barkito a écrit:
Wouaw Silver cool merci pour cette réponse qui date du 23 décembre




Sam 26 Avr, 2008 17:04
J'utilisais l'azote sur mon Espace précédant, j'ai pas vu de réelles différences sur la conso. Mais bon il parait qu'en cas de crevaison, les roues se dégonflent moins vite

Sam 26 Avr, 2008 17:04
l'azote étant un gaz, je dirais que le risque majeur est que les roues pètent
Sam 26 Avr, 2008 17:04
j2c
Membre d'honneur
Sam 26 Avr, 2008 17:04
l'azote est un gaz inerte .. il n'est donc pas détonnant
Sam 26 Avr, 2008 17:04
ça m'étonne

Barkito
Barkito d'Or
Sam 26 Avr, 2008 17:04
il parait que la pression ne varie pas avec le froid
Sam 26 Avr, 2008 18:04
Le diazote est présent a environ 80% dans l'air ambiant j'éspère bien qu'il n'est pas détonant sinon il va falloire abandonner tout forme de feu

En fait les molécules d'azote sont plus grosses que celles d'oxygène ce qui réduit les fuites d'air et donc la perte de préssion.
Barkito
Barkito d'Or
Sam 26 Avr, 2008 18:04
Ca c'est clair