Ils ont vraiment pas de chance les k1-ri...
Il manque les Mac-Laren pour dueler avec Renault.
C'est domage que les pneus et les Renault soient pas competitifs.
N'étant pas là, je l'ai enregistré et regardé à minuit. Je me suis endormi... mais à vous lire je ne regrette rien. Le + c'est que Ferrari et Shumi ont marqué des points. Ce n'est pas que ça relance le championnat mais bon, ça ajoute un léger suspens.
c'est à moi que tu parles de cette manière?
ça serait pas la 1ère fois qu'une pointe de subjectivité vienne se glisser sur l'esprit et les valeurs sportives, donc je posais la question! un souci?
Oui Papa c'était a toi
Pas de soucis, mais je ne pense pas que les membres qui ont postés dans ce topic manque d'objectivité.
En tout cas pour moi, comme je le dis souvent je prefere voir une belle defaite qu'une affreuse victoire.
Et ca fonctionne dans les 2 sens.
sans manque d'objectivité de qui que ce soit de ce post (ceux pour qui j'émettrais un doute sont pas encore arrivés dessus ) , je me demandais juste si c'était vraiment le circuit qui avait créé cet ennui ou le fait que ce soit les 2 Ferrari devant avec une grosse avance, point! je vois pas ce qu'il a de moins que les autres comme circuit, mais ma question était pacifique à l'origine n'étant pas un expert en F1GP!
je vois pas ce qu'il a de moins que les autres comme circuit
A mon avis c'est plutôt la philosophie des pilote qui est en cause et les voiture sont beaucoup plus proche niveau performances en formule indy ou champ cars.
Je pense qu'il ets grand temps que la FIA trouve un moyen pour avoir des teams avec beaucoups moins d'ecart de performance, fiabilité etc mais sans instaurer un seul motoriste ou des trucs dans le genre.
Première chose a faire, c'est de revenir à des boites de vitesses entièrement mécanique. Il y aura certainnement plus de spectacle, de loupé si un rétrogradage est fait trop tard. Ce qui permeterai aux poursuivants de rattraper leurs retards
Ce n'est pas une mauvaise idée, un peu moins d'aides electroniques (aide au depart, boite robotisées, radio etc), surtout qu'il y a des teams qui disposent d'electronique embarqué plus performant que d'autres.
il y a un moyen très simple : suppression des ravitaillements. les pilotes seront obligés de se dépasser en course et pas dans les stands. il faudra être capable d'aller vite tout en gérant l'usure des pneus et la consommation.