Ah merci enfin la photo cool... enfin pas si cool mais bon...
Citation:
on observe aussi les nouveaux feux arr ...
C'est pas les mêmes feux AR???
le côté des feux est désormais plus translucide à ce que je vois mais pour le reste c'est pareil. Sinon c'est bien la poignée de coffre que la Clio 2.2 (en espérant que ça ne face pas trop massif :? ).
Ah merci enfin la photo cool... enfin pas si cool mais bon...
Citation:
on observe aussi les nouveaux feux arr ...
C'est pas les mêmes feux AR???
non ...ils sont en effet plus translucide comme l'a souligné jm-g ...
mais on peut apercevoir des "goutellettes" de plastique qui modernisent l'ensemble...
J'ai pris les photos sur l'autoroute qui va de Sarreguemines (Usines à Smart) vers Strasbourg, dans le coin du col de Saverne. A moins que ce ne soit apres Strasbourg direction Comar.
J'ai pris les photos sur l'autoroute qui va de Sarreguemines (Usines à Smart) vers Strasbourg, dans le coin du col de Saverne. A moins que ce ne soit apres Strasbourg direction Comar.
tiens un alsaco !
je suis schilckois d'origine
Je connais quelqu'un qui travail chez SMART a Sarguemine...
Les pare-choc redeviennent noir en version de base???
Maintenant ceux qui disaient que la C2 était un bout de plastique en bas de gamme n'aura plus d'excuse
je ne donnerais pas de nom (sauf si propositions allechantes )
Vu la direction de ce camion immatriculé en Slavaquie, il devait emmener cette Twingo dans les pays de l'est. Ce doit etre la version d'entrée de gamme de Slovaquie, pas forcemment celle pour la France.
Vu la direction de ce camion immatriculé en Slavaquie, il devait emmener cette Twingo dans les pays de l'est. Ce doit etre la version d'entrée de gamme de Slovaquie, pas forcemment celle pour la France.
Les pare-choc redeviennent noir en version de base???
Maintenant ceux qui disaient que la C2 était un bout de plastique en bas de gamme n'aura plus d'excuse
je ne donnerais pas de nom (sauf si propositions allechantes )
de toute façon elle est quand même moche en bas de gamme!
il n'y a que la version VTR en couleur noir qui me plait!
En blanc, cela fait un peut Twingo de société. Cela me rappelle celle que j'ai eu en prêt pendant 4 semaines. C'était pratique pour aller faire les courses !