bonjour,j'ai sur une Twingo 2,le voyant abs,stop,clef allumer tout le temps puis un bip sonore quand je démarré avec plus de DA et d'info vitesse au TB.
j'ai changer le tableau de bord neuf,sa a dure 1 jour nickel et sa a recommencer.
merci
bonjour,j'ai sur une Twingo 2,le voyant abs,stop,clef allumer tout le temps puis un bip sonore quand je démarré avec plus de DA et d'info vitesse au TB.
A mon avis c'est plus un problème electrique du style un relais qui colle pas ou une anomalie dans le faisceau qui ne vient pas alimenter ni l'abs ni la DA... un passage a la clip serait plus judicieux
bonjour, contrôle fusible bon,pas de relais pour l abs. contrôle faisceau OK
la DA fonctionne quand il y a le Default.
Default clip: info vitesse véhicule.
je penser a une connectique oxyder?
Bonjour,
ça fait deux mois que j'ai un problème similaire sur ma Twingo 2 ECO de 2010.
Ma voiture "bippe" en même temps que les voyants "stoppe" et "frein à main" s'allume en même temps.
Ca a commencé à le faire lorsque j'étais en montée et que je tournais sur la gauche. Ca le fait maintenant quand je suis dans une descente et que je freine.
La dernière révision date de Novembre 2012, entre temps j'ai fait vérifier les niveaux. Je me doute que c'est un problème "électronique".
J'ai mis du temps à me décider à l'emmener chez un garagiste, j'ai peur que ça me coûte cher...
Vous en pensez quoi?