superbe, et en plus c'est possible que ce soit pas loin de la vérité!
Même si je partage l'avis de ceux qui la trouvent un peu trop chargée, (mais quand même moins qu'une DS3 ) .
Peut être virer le jonc chromé, ou les feux de jour dans la calandre et les bandes deco, pour voir?
Dernière édition par Ubuntu le Sam 05 Mar, 2011 18:03; édité 1 fois
Salut
Et pourquoi tout le monde pense que c'est une image de la future clio qui sortirai en 2012 ?? Car pour moi cela ressemble plus a la twingo ph2 qui sera presentee au salon de francfort cette année...
Quel est l'interet pour renault de presenter cette image pendant la conference 2011 si cela represente un vehicule de 2012? Tout en sachant qu'en 2011 sortira la twingo... Ca me parait plus logique comme cela.
J'ai testé le shop avec des éléments de ce de Cliomax :
Dernière édition par MatraX7 le Mer 16 Mar, 2011 20:03; édité 1 fois
Elle va étouffer cette petite si tu lui donne pas plus d'air!
J'espère que le facelift lui conservera (lui donnera c'est selon) un air jovial, là c'est un peu sévère, je trouve.
Et je crois que les rondeurs sont en vogue chez Renault actuellement
Pour un utilitaire, le quatrième est quand même pas mal, même si le dessin final sera certainement plus carré, (question volume de chargement) mais la face avant est quand même bien plus attrayante que celle du Master actuel!
Pour rappel, le remplacement des Laguna et Latitude se fera avec un trio de modèles composé d'une berline 4 portes, d'un coupé 5 porte et d'un break.
Pour le remplacement des Koleos, Laguna Coupé 3 portes, Espace et Vel Satis, le nombre et le type des différents modèles qui seront proposés sera tranché incessamment sous peu, si ce n'est déjà fait... mais il n'est pas sûr que l'on n'en sache plus avant un certain temps...