Famous a écrit: Il en faut pour tous les goûts! En même temps ton post me parait bizarre, parce que ne pas aimer l'arrière de la Twingo II et préférer la C2, les différences ne sont pas vraiment choquantes, au contraire...
Concernant la Fiat 500, ce n'est pas vraiment une voiture de collection, donc elle perdra de la valeur comme toutes les voitures. SI tu veux investir choisis un autre secteur...!
Concernant le derrière de ces deux voitures, l'originale (la c2 donc) est sympa. La Twingo 2 , la copie, est selon moi, râtée. Alors que devant je la trouve plutôt agréable.
Vu la demande pour la fiat 500, sa revente sera probablement plus aisé, voilà ce que je voulais dire.
Après 48 h passées dans cette Twingo :
-La direction est bizarre et le braquage un peu long : j'ai besoin de passer la marche arrière alors qu'avec ma Mégane ou notre C2 ça tourne sans problème...
-Aujourd'hui orage sur Montpelier, visibilité zéro, vitesse des essuis glace pas suffisante, j'imagine le danger à 80 Km/h ou sur autoroute...
-Le son de l'autoradio est tout à fait correct, l'insonorisation en ville très agréable, et les suspensions absorbent vraiment bien la chaussée... Par contre, je ne me sens pas du tout en sécurité dans cette voiture : c'est probablement lié à sa direction trop précise par rapport à ma Mégane
Je trouve également la C2 bien plus sécurisante et stable, ell se conduit comme un Kart, sur route de campagne c'est le pied, bien mieux que la Mégane d'ailleurs....
Bon, il est clair qu'il en faut pour tous les goûts, mais on verra rapidement si cette Twingo 2 réussit sur d'autres marchés ... On oublie déjà l'Italie ou la première a été boudée...et la fiat 500 = foot=religion= Pizza .Intouchable.