Bonjour et bienvenue,
Pour une Twingo I, le changement d'autoradio ne pose pas de problèmes particuliers. Il n'y a pas de questions à se poser pour garder les commandes au volant ou l'affichage déporté vu qu'il n'y en a pas.
Pour la connectique, n'importe quel vendeur d'accessoires auto (style Norauto) pourra te fournir les adaptateurs nécessaires au branchement de l'autoradio, si nécessaire. Il me semble qu'il n'y a pas de limitations techniques particulières.
A mon avis, n'importe quel autoradio à 99€ avec prise USB devrait faire l'affaire.
Il me semble qu'il faut juste se méfier au niveau du lecteur CD, à cause de l'inclinaison de l'autoradio : généralement dans les voitures, les autoradios sont horizontaux donc ça ne pose aucun problème pour la lecture des disques ... c'est différent sur la Twingo parce que l'autoradio est incliné à plus de 45°.
Même si tu veux utiliser principalement la prise USB, ce serait quand même ballot de se retrouver avec un lecteur CD inutilisable à cause de ça.
De toutes façons, dans la Twingo I, la plus grosse limitation vient des haut-parleurs, forcément très limités. Et le changement pour des HP plus puissants va surtout générer des vibrations dans les portières.