Si vous trouvez votre série 6 un peu tristounette, je vous propose uen préparation à base de vodka. C'est particulier, mais j'aime bien
Source Caradisiac:
"Voici que certains préparateurs russes ont eu la bonne idée de prendre des voitures européennes ou américaines comme base de travail pour les transformer à la sauce vodka ! C’est le cas de cette BMW Série 6 cabriolet (650i pour être exact) semble-t-il œuvrée par El Motors, qui l’a totalement transformé en une réminiscence de Volga GA3-21P des années 60’ !"
J'avais même pas remarqué: les jantes BM d'un côté et les jantes à rayons de l'autre pour la photo.
Les jantes à rayon sont mieux adaptées au look de la voiture, mais les jantes BMW ne sont pas déconnantes non plus.
Ce modèle n'a de Volga que le nom est l'apparence. Il s'agit en fait d'une BMW 850 CSI recarrossée dans un style "de l'époque impériale" (sic !) à partir de pièces de Volga V21. Le style est totalement spécifique et très inspiré de la Chrysler 300 B.
Les gars, restez objectifs, je peux pas dire que j'aime bien mais faut dire que le boulot est appréciable est surtout qu'elle a un cachet néo rétro qui est assez équilibré, non ?