Pour faire un montage avec de la vidéo, toujours. Je pense avoir trouvé une solution pour faire les montage en attendant de vraiment trouver la cause de ce problème
Ma prefere c'est la Chrysler 300C Norev.
Et ma jacky prefere c'est le Touareg bleu
En tout cas je suis d'accord avec Nyko, je suis pas fan du look (enfin ca depend car il y a des realisations tres sympa), mais par contre le taff ca c'ets hyper impressionnant et interessant.
Excellent les motos, j'ai loupé ce show, aussi bien le samedi que le dimanche, l'année dernière y avait des gars qui faisaient des back flip en pocket bike !
Donc cette caisse est une Polo modifié sur chassis tubulaire maison avec à l'avant un moteur de 1100 GSXR et à l'arrière, la meme chose, un travail de dingue surtout qu'il peut les faire marcher différement, sois l'avant ou l'arrière ou les 2 accouplés.
Oui et grasse à l'aide de cette saloperie d'antipatinage que j'avais oublié de désactiver
Ne pas oublier que ma Meg (RS soit-elle) n'a pas de préparation mécanique contrairement à pratiquement toutes les autres (cette Civic est comprise dans le lot).
Dernière édition par Morex le Sam 12 Aoû, 2006 10:08; édité 1 fois
ha j'avai pas fait le raprochement,que s'etait ta RS
je me demande si je suis le seul a possédé une honda et une renault?
voir l'avi de ceux qui comme moi peuvent fair la différence entre une honda et la renault 8)