Super, ca augmente.. par contre, je me demande s'il ne faudrait pas mettre ce post dans la section "le site le forum"..., car je suis peut etre parano, mais la c'est accessible à tout le monde en plus. bon...
Bea,
Rythie,
Pantoufle,
Morex,
Colonel,
Georges,
Tux,
Thierry,
Chichi, Qui c'est ??
Fowen,
Traxxi,
Laguna59,
Espaceboy,
Vessisse,
Labrador,
Toutafon,
LoicG,
Ro et anne,
Milamber,
Oll, et j'en oublie plein....
A VOT' BON COEUR M'SIEURS DAME !
Pas bien compris ta demande Doug ?? :? Tu pourrais pas me la faire en 3 exemplaires ?
Chichi1er...
PS : Je confirme que c'est bien Fiftie sur la photo....quand à Al...ravi de mettre un visage sur la personne qui arrive a faire faire 5 km à pied à Fif en tournant en rond pendant 1 h tout ca au telephone ensemble
Pas bien compris ta demande Doug ?? :? Tu pourrais pas me la faire en 3 exemplaires ?
Chichi1er est prié de mettre sa photo dans le trombinoscope
Vala. Tu peux y aller
Douggy > La section le site, le forum est aussi accessible à tout le monde. La seule solution serait de déplacer le trombi dans la section reservée aux modos et de nous en permettre l'accès
Douggy > La section le site, le forum est aussi accessible à tout le monde. La seule solution serait de déplacer le trombi dans la section reservée aux modos et de nous en permettre l'accès :roll:
Ouhla !! Il y a beaucoup de jeune sur ce forum !!! dont certains croient encore au Pere Noël !! Une belle génération d'utopistes se prépare !!!
Et la Marmotte...elle met le chocolat dans le papier d'alu... 8)
PS : Je confirme que c'est bien Fiftie sur la photo....quand à Al...ravi de mettre un visage sur la personne qui arrive a faire faire 5 km à pied à Fif en tournant en rond pendant 1 h tout ca au telephone ensemble
Attention à ce que tu dis, n'oublies pas que j'ai une photo de toi
Une chtite DeLorean (non non, c'est pas la mienne ) ça vous tente ?
sinon j'ai ça aussi avec mon gosse, mais depuis la famille a grandi, il y en a un deuxième et surtout j'ai revendu la miata et suis passé un scénic de papy....:
sinon j'ai ça aussi avec mon gosse, mais depuis la famille a grandi, il y en a un deuxième et surtout j'ai revendu la miata et suis passé un scénic de papy....:
Pascal
Ca devait etre juste meme avec un seul enfant la miata non ?
oui en fait sur la photo la miata n'est déjà plus à moi, mais le nouveau proprio parisien m'a fait la surprise de passer me voir à l'occasion d'une visite dans le sud, si c'est pas sympa ça, quelle belle famille les miatistes