X
Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[TOUT VEHICULE] circuit electrique clignotant

Mar 08 Juin, 2004 20:06
bonjour
je recherche une doc voire schema pour refaire un branchement neuf sur les clignotants et warning(avec la centrale clignotante)pour n'importe quel vehicule

merci d'avance
Dernière édition par thicri le Mar 08 Juin, 2004 22:06; édité 2 fois
chichi1er
Modérateur PR
Mar 08 Juin, 2004 20:06
Bonsoir,

Il faudrait que tu nous dise sur quel véhicule.

Chichi1er...

PS : Il faudrait lire et appliquer ce post https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=912
Rythie
Membre d'honneur
Mar 08 Juin, 2004 21:06
Toi tu n' as pas lu les règles avant de poster
Si tu cherches des infos sur quelque chose de particulier et que tu ne nous dit pas sur quoi comment veut tu que l'on te réponde
Si tu veux je peut t' envoyer le schéma de mon ancienne motobécane 51 V

Non , plus sérieusement , précise nous de quoi s' agit' il ???
Rythie
Membre d'honneur
Désolé chichi , nos réponses se sont croisées , je n' avais pas encore la tienne à l' écran quand j' ai posté la mienne , sinon je ne me serais pas permis de surenchérir
Un schema electrique pour n'importe quel voiture (moi c'est pour un master t30 de 1985 essence)

Rythie
Membre d'honneur
Ah , c' est aussi toi qui cherche la rta et des renseignements sur le moteur.

Décidément ce soir c' est la débandade pas étonnant qu'il y est tant de nouveaus posts comme certains autres, il faut grouper l' ami .

Sinon désolé je ne possède pas de schémas électriques pour faire une installation de cligno malgré que cela ne soit pas compliqué .
c'est deux questions differente donc deux topics non!!
Rythie
Membre d'honneur
Mar 08 Juin, 2004 22:06
Je ne suis pas modérateur donc je ne peut pas me permettre quoi que se soit mais sur le principe tu aurais pu poster :

[Master t30 année 85 ] Je recherche RTA où puis je me la procurer , je suis aussi à la recherche d' infos diverses en tout genres concernant le moteur et pour finir si quelqu'un pouvais me procurer le schéma de branchement de clignos ce serait top .

Par exemple , c' est juste être objectif car tu est le troisième ce soir qui poste plusieurs nouveaux sujets et cela inonde le forum si tu vois ce que je veut dire , mais avant de ma faire mal voir par les modérateurs et d' être dans leur colimateur je te laisse .

C' est juste un conseil d' un jeune forumeur ( je ne suis là que depuis peu ) alors ne le prend pas mal !!!

Salut l' ami .