herrv a écrit: Vous allez voir que c'est le seul angle sympa... Je m'attends à des machins plus haut que large hors du midget Renault tout à gauche. Cela dit, le concept d'un véhicule monoplace/biplace est séduisant si le prix est attractif ; mais quand on voit que la concurrence propose des électriques à des prix astronomiques, on peut être inquiet sur le succès de la gamme ZE.
Mitsubishi propose au Japon sa I-miev plus cher qu'une Lancer Evolution full option... Et PSA va juste rebadger le concept (+ 43.000€ pièce !) La Bluecar, 530e/mois + 15000€ de ticket d'entrée. J'espère que Renault sera plus réaliste. A ces tarifs, il sera dur de faire des parts de marché à l'électrique.
Ghosn a dit qu'il voulait proposer des véhicules au même prix qu'un véhicule thermique, avec un prix de revient équivalent ou moins chère.
Avec cette ******** de ******** de ********** de taxe carbone, Renault pourrait faire un coup.
Par contre, je pense aussi que vu que l'on passe dans une nouvelle ère, Renault devrait en profiter pour créer un modèle "mode" qui en ferait le fer de lance !
Genre, une smart, ou mini electrique qui se la jouerait branchée pour bobo (ou poufs
) qui restent en ville