larry.kubiak a écrit: Euh enfin, on passe rarement de zéro pluie à des trombes d'eau sans qu'il n'y ait quelques gouttes qui ne tombent et qui ne déclenchent l'automatisme.
Et si l'automatisme ne réagit pas assez vite, il reste la fonctionnalité la plus importante du véhicule : le cerveau de son conducteur, qui devrait continuer à pouvoir agir sur les doigts pour enclencher la commande manuellement et éviter l'accident fatal.
(le même cerveau qui doit aussi commander au conducteur de ne pas rouler à 130km/h sous les mêmes trombes d'eau parce que la vitesse limite sous la pluie est de 110km/h et que quand il pleut plus fort, on a même le droit de rouler moins vite pour ne pas se planter)
Hey mais les mecs, vous etes de vrai assistés
sans blague, on vous retire votre i phone, vos capteurs de pluie, clim régulée et toutes ces conneries, y reste quoi ??
Ca me rappel une cliente au garage. La télécommande de la centratisation avais quelques faiblaisses. Je lui dit qu'il faut la remplacée et que je devrais la commandée. La cliente me dit "mais si jamais elle marche plus du tout entre temps, je fait comment?" La, j'ai cru que j'allais tomber par terre. J'ai simplement répondu : " bein il y une serrure sur la porte
"
t'as décidé de me pourrir la soirée ou quoi avec tes questions à 10 ctm
chez renault tout simplement
je ne sais pas si tu peut te le procurer ailleur