pour ma part, je ne peux que blébiciter leurs produits!
j'ai surtout pu vérifier 2 de leurs qualités mises en avant pour le mécacyl CR 4T sur ma R11 TXE:
Sur leur site on peut lire qu"une moto a terminé une course sans LDR car fuite au radiateur! impressionnant et meme impensable
j'ai vécu la même chose pour mon moteur (F2N)
remontée de vacances d'été: Villeneuve sur Lot -> IdF (certainement aidé par la relative fraicheur de la nuit 25°-30°) une durite comme percée par une aiguille à coudre, à chaque coup d'accélérateur hop une petite giclée sous l'effet de la pression par la pompe à eau.
en arrivant en IdF je ne remarque toujours pas de surchauffe mais un peu inquiet car l'aiguille arrivait dans la zone ou le ventilo doit se déclancher :? je continu et arrive enfin à mon garage! la je me dis bizarre. je décide de mettre le chauffage et là, que de l'air froid

je comprends tout de suite la gravité.
malgrès cela, jamais la zone supérieure à celle du déclanchement du ventilo n'a été dépassée.
le lendemain, je recomplète le LDR: près de 4L sur un circuit de 5-6L. La mécanique tourne toujours bien: pas de serrage de quoique ce soit.
Je pense que sans l'ajout du Mecacyl, mon moteur aurai serré sur la route avec sa 10W40 Compétition ST ELF seule.
2eme point vérifié avec certitude: la polution
j'ai fait le test avec mon carbu mal réglé avant et après Mecacyl
totalement blufant car carbu complètement déréglé, la machine indiquait 0 pollution. D'ailleur chiant car impossible de le régler par la suite.
Mecacyl à aussi eu un bon effet niveau accélération pour le Scénic 1.9dT de mon père: il n'y avait plus la brutale perte d'accélération de 3500rpm jusqu'a la zone rouge.