Bonjour à tous,
Comme on le fait à l'approche de chaque grand salon, je vous propose de lister le programme des festivités chez Renault pour le Salon de Genève 2013, qui aura lieu du 7 au 17 mars.
Ma proposition (pour ne parler que des nouveautés, même si certaines ont déjà été présentées à Paris) :
- Clio 4 RS
- Clio 4 Estate
- Clio GT
- Captur
- Scenic 3 phase 3
- Scenic "baroudeur"
- Megane 3 phase 3
- Fluence phase 2
- Laguna 3 phase 3
Ca serait déjà pas mal !
Dernière édition par Tecsnow le Jeu 24 Jan, 2013 12:01; édité 1 fois
Bonjour à tous,
Comme on le fait à l'approche de chaque grand salon, je vous propose de lister le programme des festivités chez Renault pour le Salon de Genève 2013, qui aura lieu du 7 au 17 mars.
Ma proposition (pour ne parler que des nouveautés, même si certaines ont déjà été présentées à Paris) :
- Clio 4 RS
- Clio 4 Estate
- Clio GT
- Captur
- Scenic 3 phase 3
- Scenic "baroudeur"
- Megane 3 phase 3
- Fluence phase 2
- Laguna 3 phase 3
Ca serait déjà pas mal !
+ Une nouveauté Renault (restylage)
+ Une nouveauté Dacia
J'ai lu une rumeur comme quoi il n'y aurait aucun concept car à Genève, puisque le stand Renault serait principalement dédié au Captur (comme il l'a été pour Clio 4 au Mondial).
Les prochaines pétales de la fleur de VdA seraient présentées à Francfort et il y a aurait un concept "hors fleur" en fin de printemps pour annoncer la future citadine Premium et la gamme Initiale Paris (au Grand Prix de Monaco comme pour l'Alpine 110-50 ??)
Chez nous on parle d'une Sandero Break. Ce sera donc probablement juste une variante Break "classique" (pas réhaussée, juste allongée, 5 palces), de la Logan/Sandero2. A priori pour le courant 2013, mais j'y crois moyen vu les retards à l'allumage ici (Les premières livraisons se font très longues, les beta-clients sont déjà bien chauds...)
Perso je rêve d'une information concernant le remplaçant de l'Espace... ne serait-ce qu'une date.
Dacia a annoncée officiellement le lancement de deux nouveautés pour le Salon de Genève mais sans donner plus de détails.
Bref, Le nouveau Espace est prévu pour l’année 2014.
Est-ce que Fluence phase 2 va être proposée sur le marché français ? ; elle sera surement présentée à genève et est déjà dispo et configurable en Belgique.
Dernière édition par Alain5977 le Dim 24 Fev, 2013 20:02; édité 1 fois
Humm ... le 5 ...
Le jour du mois a peut-être de l'importance ...
Je croyais que le projet était abandonné, mais peut être que j'ai mal compris, finalement c'est peut être seulement qu'il ne s'inspirera pas de l'original.
Si c'est pas ça, je vois bien une Zoé RS!
Attention à ne pas tout mélanger. AutoPlus parle d'un éventuel futur gros SUV, qui pourrait être le futur Espace 5 et qui sortirait dans les années à venir.
Ici, on parle uniquement des véhicules qui seront présentés au Salon de Genève qui ouvrira ses portes dans quelques jours.
Sinon ça va être le bazar et on ne va plus s'en sortir.