Oll, dis-moi, l'évolution du 1.5 dCi à 110 ou 115 ch, BV 6, sur la Clio III, on l'aura directement en sept 2005 ou il faudra attendre 2006 en se contentant d'ici là du pas très convaicant 100 ch en regard du très homogène 80 ch ?
Oll, dis-moi, l'évolution du 1.5 dCi à 110 ou 115 ch, BV 6, sur la Clio III, on l'aura directement en sept 2005 ou il faudra attendre 2006 en se contentant d'ici là du pas très convaicant 100 ch en regard du très homogène 80 ch ?
Alors à la comm (sept/2005), tu auras:
Le K9k BP : 50 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k HP: 65 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k THP: 80 Kw en boite 6 aux normes Euro IV
Toutes ces motorisations sont prévues à la commercialisation, à noter que les K9K BP et HP sont les évolutions des actuelles versions vers la normes Euro IV.
Oll, dis-moi, l'évolution du 1.5 dCi à 110 ou 115 ch, BV 6, sur la Clio III, on l'aura directement en sept 2005 ou il faudra attendre 2006 en se contentant d'ici là du pas très convaicant 100 ch en regard du très homogène 80 ch ?
Alors à la comm (sept/2005), tu auras:
Le K9k BP : 50 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k HP: 65 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k THP: 80 Kw en boite 6 aux normes Euro IV
Toutes ces motorisations sont prévues à la commercialisation, à noter que les K9K BP et HP sont les évolutions des actuelles versions vers la normes Euro IV.
Merci bien oll, je serai preneur en sept 2005 pour le modèle 110 ch en noir 3 portes et monté en 16' pour remplacer la mienne.
Que peut-on espérer au niveau couple, 240 NM ?
Et bien déjà prêt à signer le bon de commande !!!
Prépare le fric aussi
Ah oui mais tu sais j'aime les petits modèles très toniques, très maniables, très bien équipés. Celui-là en plus sera très frugal. Que demander de plus ? Mmmmm, la boîte 6, silence et appétit vraiment mesuré.
Le K9k BP : 50 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k HP: 65 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k THP: 80 Kw en boite 6 aux normes Euro IV
Toutes ces motorisations sont prévues à la commercialisation, à noter que les K9K BP et HP sont les évolutions des actuelles versions vers la normes Euro IV.
Oll ses motorisations auront les nouveaux systeme common rail a 2 000 bars?
Le K9k BP : 50 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k HP: 65 Kw en boite 5 aux normes Euro IV
Le K9k THP: 80 Kw en boite 6 aux normes Euro IV
Toutes ces motorisations sont prévues à la commercialisation, à noter que les K9K BP et HP sont les évolutions des actuelles versions vers la normes Euro IV.
Oll ses motorisations auront les nouveaux systeme common rail a 2 000 bars?
Oui ce seront des CR de seconde génération, en pression maxi les 2000 bars sont pas loin pour la version THP.